Pascal du 33
- street
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Pascal du 33
Bonjour,
je me présente Pascal du 33, 51 ans, je possède deux terrots 125 ETD une tournante et l'autre en cours de restauration j'adore ses motos !!
Par contre j'ai un petit souci avec celle qui roule, pouvez vous m'aider ? elle refoule l'huile par le bouchon de jauge au bout de 15 km environ!
Merci à tous
je me présente Pascal du 33, 51 ans, je possède deux terrots 125 ETD une tournante et l'autre en cours de restauration j'adore ses motos !!
Par contre j'ai un petit souci avec celle qui roule, pouvez vous m'aider ? elle refoule l'huile par le bouchon de jauge au bout de 15 km environ!
Merci à tous
- mickie
- Administrateur

Re: Pascal du 33
Salut et bienvenue à toi! Ce forum est là pour t'aider...Pour que tu sois pleinement des nôtres, il te faudra accomplir notre rituel: On veut des photos de tes motos (et éventuellement autres trucs tels que vieilles bagnoles, chars d'assaut, maquette de la tour Eiffel au 1/2...)
Pour ta question, il te faudra la poser dans la rubrique mécanique, ça permet à chacun de s'y retrouver. Mais je connais personnellement bien ces machines, et un truc m'accroche: Tu parles du bouchon qui est sur le haut du bloc-moteur, environ sous le carburateur?
(Aparté: Si tu as une ETD dont la date de mise en circulation est du 2 décembre 1951 et immatriculée 325 U 33, c'est mon ancienne, ma première Terrot...)
Pour ta question, il te faudra la poser dans la rubrique mécanique, ça permet à chacun de s'y retrouver. Mais je connais personnellement bien ces machines, et un truc m'accroche: Tu parles du bouchon qui est sur le haut du bloc-moteur, environ sous le carburateur?
(Aparté: Si tu as une ETD dont la date de mise en circulation est du 2 décembre 1951 et immatriculée 325 U 33, c'est mon ancienne, ma première Terrot...)
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
- 500RDA
- Membre hyper actif

Salut Pascal et bienvenue sur le forum.
... au moins deux photos...
... au moins deux photos...
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
-
superrok
- membre tres tres actif

bonjour bienvenu