presentation stan 54
-
stan54
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
presentation stan 54
bonjour a tous
Donc en espérant être au bon endroit ,je vais me présenter de ce pas .
J ai 55 ans et suis papa de 2 garçons .J habite dans le département du var ,dans un petit village qui s'appelle Vinon sur Verdon .
Je possède une magnat debon 125 M4TM ( je suis plus sur du M4TM faudra que je vérifie) ,une moto bécane et une Peugeot 125 .
J'ai quelques notions de mécanique et j'apprends sur le tas petit à petit ,grâce à des personnes comme vous qui veulent bien partager leur savoir .
Voilà en vous disant à bientôt et en attendant je vais naviguer un peu sur le forum afin de me familiariser avec celui ci .
stan 54
Donc en espérant être au bon endroit ,je vais me présenter de ce pas .
J ai 55 ans et suis papa de 2 garçons .J habite dans le département du var ,dans un petit village qui s'appelle Vinon sur Verdon .
Je possède une magnat debon 125 M4TM ( je suis plus sur du M4TM faudra que je vérifie) ,une moto bécane et une Peugeot 125 .
J'ai quelques notions de mécanique et j'apprends sur le tas petit à petit ,grâce à des personnes comme vous qui veulent bien partager leur savoir .
Voilà en vous disant à bientôt et en attendant je vais naviguer un peu sur le forum afin de me familiariser avec celui ci .
stan 54
-
alain55
- Membre hyper actif

Re: presentation stan 54
Vinon sur Verdon ...j'y passai 2 fois par jour quand je travaillais chez ITER
J'habitais à Manosque... Quel belle région
Que de bons souvenirs..
J'habitais à Manosque... Quel belle région
Que de bons souvenirs..
- 500RDA
- Membre hyper actif

Salut stan54 et bienvenue sur le forum.
Une photo des trois ou trois photos de chaque belle...

Une photo des trois ou trois photos de chaque belle...
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- TZ 80
- Membre tres actif

Bonsoir voisin et bienvenue !
J'ai aussi une M4TM
J'ai aussi une M4TM
2 temps un jour, deux temps toujours !
-
FABIEN04
- Membre actif

Bienvenu voisin du Var car je suis de Manosque. Collectionneur de motos depuis de nombreuses années mais qu'une Terrot chez moi( une Motorette à moteur Dufaux 1906). Je collectionne plus particulièrement les motos Jonghi et Prester. Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade. Amicalement.