bonjour
-
Daan Withagen
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
bonjour
Bonjour a tous,
Je m'apelle Withagen Daan. Merci pour l'ajouter. Je suis desolé mais je possedé seulement une velo du Terrot de 1938 qui attends de restaurer. Je viens de Pays Bas. Je possède quelques motos Francaises comme quelques Monet Goyon (T supersport, MG24, K500) , une Motobecane z56c, Griffon175as et Rene Gillet G1. Je suis president de club moto Francaises Néerlandais (211 membres) . Je peux aider mes membres qui ne parle pas de Français. Salutations Amicales, Daan.
Je m'apelle Withagen Daan. Merci pour l'ajouter. Je suis desolé mais je possedé seulement une velo du Terrot de 1938 qui attends de restaurer. Je viens de Pays Bas. Je possède quelques motos Francaises comme quelques Monet Goyon (T supersport, MG24, K500) , une Motobecane z56c, Griffon175as et Rene Gillet G1. Je suis president de club moto Francaises Néerlandais (211 membres) . Je peux aider mes membres qui ne parle pas de Français. Salutations Amicales, Daan.
- Soupey Frederic
- tournevis

- Status : En ligne
Re: bonjour
Bonjour,
Très bien, bienvenue.
Très bien, bienvenue.
-
Chuckmaurice
- Membre hyper actif

Salut Daan
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
- manu89
- Membre tres actif

Bonjour a toi et a l'ensemble des membres de votre club.
Cela fait plaisir que nos motos françaises soient appréciés au-delà de nos frontières
Au plaisir
Cela fait plaisir que nos motos françaises soient appréciés au-delà de nos frontières
Au plaisir
- François du 67
- Membre hyper actif

Salut Daan,
Bienvenu ici.
François
Bienvenu ici.
François
-
Peter TerroT
- membre tres tres actif

Bonsoir Daan et soit le bienvenu sur le forum.
Quelques photos de tes motos nous feraient plaisir même si ce n'est pas que des TerroT.
Quelques photos de tes motos nous feraient plaisir même si ce n'est pas que des TerroT.
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé. (Alan GREENSPAN)
-
Daan Withagen
- Nouveau
Pour qui veux voir mes motos les sont a voir a https://www.withagen.eu. L'adresse du site Club Franse Motoren c' est: https://www.clubfransemotoren.nl/index.php/nl/ Le site est bientôt a visiter en Français.