Une Terrot 125 nouvellement arrivé en Corrèze

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Beetroot
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:08
Status : Hors ligne
Une Terrot 125 nouvellement arrivé en Corrèze

Message par Beetroot »

Bonjour à tous,

Comme le sujet du poste l'indique je me présente au forum en tant que nouveau membre dans un nouveau département mais avec un anien véhicule.
Il parait que ces Terrot foisonnent dans cette région.

Si je me suis inscrit sur le forum c'est que je suis aussi novice en mécanique mais toutefois avec quelques expériences de restauration (ainsi que sur cette Terrot).

Concernant mon projet, j'aimerai l'utilisé au quotidien pour aller travailler surtout avec ce soleil (enfin) de retour et les verts paturages alentours :) .

Fini le blabla, si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre. En attendant, voici quelques photos de la bêtes.
(un sujet qui va d'ailleurs être a abordé est le modèle de cette Terrot 125. La CG dit que c'est une ETD. Cependant, étant donné que une des deux bobine sous le volant magnétique possède deux sorties : une pour les veilleuses et l'autre pour les ampoules. Ca me fait plutôt dire que c'est une EMS1 _b1 ).


Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Avatar du membre
lablame
Membre tres actif
Membre tres actif
Messages : 289
Enregistré le : 11 juin 2018, 20:33
Localisation : Chalon sur saone (71)
Status : Hors ligne
Re: Une Terrot 125 nouvellement arrivé en Corrèze

Message par lablame »

Salut et bienvenue !

Moi je dirais plutot etm parce que l'ems1 a un réservoir avec bombage alu, mais comme l'ems1, la différence principale par rapport à l'etd c'est son allumage, batterie bobine sur les etd, volant magnétique sur les etm ems1.
Avatar du membre
Gérard
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 2078
Enregistré le : 24 sept. 2015, 08:00