J'ai déménagé

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Kik
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 10 déc. 2017, 07:33
Status : Hors ligne
J'ai déménagé

Message par Kik »

Bonjour

Rien n'a changé , même pseudo , Christian , 44 ans , habitant dans le 63 au sud de Clermont Ferrand .

Quand je ne suis pas sur un forum , je suis dans le garage , ce qui enchante ma femme .

J'entretiens mon parc de véhicules qui s'étoffe au fil des ans , quasiment tous ont été entièrement demonté sur plus de 20 ans déjà et vu que j'ai presque tout conservé ca m'occupe bien . Il me reste donc : bmw 635 csi de 85 , 125 tw 2003 ( pour ma femme en théorie ),1100 gsxr de 90 , 3 x 1100 xs dont 1 turbo , 1000 Laverda de 78 , 550 gt de 75 , 125 Peugeot 55tc de 54 , 175 Motobecane z2c de 52 , 250 René Gillet de 53 et la Magnat 350 BD de 37 .

J'en profite pour tenter de mettre une photo de l'avancement de la Magnat , la partie cycle est fini après pas mal de surprise , elle est dans son état d'origine , elle est juste ravivée , la boîte est prête , la magneto aussi reste plus que le moteur pour lequel j'attends des soupapes ( provenant d'un vieux stock , trouvée sur le coin coin ) et dont le vilo est à refaire .
C'est pour bientôt j'espère .
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11616
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: J'ai déménagé

Message par Jean-luc »

Le réservoir avec sa decalco est d'origine ?
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
Kik
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 10 déc. 2017, 07:33
Status : Hors ligne
Re: J'ai déménagé

Message par Kik »

Bizarre mais deux valent mieux que rien du tout .
D'ailleurs , est ce que vous connaissez cette couleur ? Elle est bleu nuit avec des filets bleus et rouge , les bandes vertes sur les gardes boue masquent les mêmes filets .
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kik
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 10 déc. 2017, 07:33
Status : Hors ligne
Re: J'ai déménagé

Message par Kik »

D'origine , j'en doute . C'est du fait main d'une autre époque .
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11616
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: J'ai déménagé

Message par Jean-luc »

C'est ce qu'il me semblait .. ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
thiery
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 27 juil. 2013, 07:33
Status : Hors ligne
Re: J'ai déménagé

Message par thiery »

Joli, ;)
faisaient du beau boulot à l'époque !

Répondre