presentation

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
betises du nord
Status : Hors ligne
presentation

Message par betises du nord »

Ne sachant pas si ma présentation est arrivée a bon port je recommence .
Moi c'est Michel domicilié a Cambrais la ville du nord ou l'on fait que des bêtises.je possède quatre petites machines dont trois Terrot ,une 175 LO de 1931 pratiquement complète remise en route possible. Une petite BMA Terrot type VM 100cm3 de 1932 devenue complète lors de la dernière bourse d'échange de Reims. Une 125 Terrot ETD de 1951 devenue incontinente depuis un essais de remise en route .Et une petite Motobécane 125 cm3 D45S elle aussi de 1951.Je possède quelques notions de mécanique et je pense être un pas trop mauvais bricoleur mais pour éviter de tourner en rond a cause d'un manque de connaissance technique sur ces petites cylindrées je suis sur que votre expérience de ces machines me rendrons la tache plus agréable . Avec mes remerciements Michel.
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11596
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: presentation

Message par Jean-luc »

Comment les gens arrivent a poster des messages sans s'inscrire ?????
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
Avatar du membre
François du 67
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 925
Enregistré le : 11 sept. 2007, 19:07
Localisation : Bas Rhin
Status : En ligne
Re: presentation

Message par François du 67 »

Salut Michel,

soit le bienvenu sante

ici le chef fait aussi des bêtises :)

François
martin martine
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2023, 17:30
Status : Hors ligne
Re: presentation

Message par martin martine »

Bonjour Jean-Luc.
Je me suis pourtant bien inscris. Mais avec quelques difficultés la première fois le nom utilisateur était trop long (Michel martin martine )donc changé par (martin martine ) et là ,nom d'utilisateur déjà utilisé donc rechangé par bêtises du nord.
et maintenant deux noms d'utilisateurs sur le forum. martin martine et bêtises du nord . si possible je garderai martin martine. Cordialement Michel.
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11596
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: presentation

Message par Jean-luc »

Je viens de verifier et "martin martine" est correctement enregistré.
Il suffit de continuer avec ce compte ! :sup!

Et bienvenu sur le forum !!

Quelques photos des pétoires, peut-être ?
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
Avatar du membre
Soupey Frederic
tournevis
tournevis
Messages : 4025
Enregistré le : 23 déc. 2011, 11:00
Status : Hors ligne
Re: presentation

Message par Soupey Frederic »

C'était mieux bêtises du Nord.
Au moins on savait d'où tu venais et ça rappelle les Asterix dans le Tour de Gaulle.
martin martine
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2023, 17:30
Status : Hors ligne
Re: presentation

Message par martin martine »

Bonjour a tous et merci pour votre accueil je pense être sur le bon Forum pour pouvoir réussir grâce a vos compétences pour remettre tout ce petit monde sur la route j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024 quelle vous apporte joie et bonheur avec vos belles machine et quelle vous garde en bonne santé vous et l'ensemble de vos proches cordialement Michel.

Répondre