Présentation
-
- Membre actif
Présentation
Bonjour a tous, j'ai 32 ans je suis du nord. J'ai acquis une terrot type L que je compte restaurer. C'est ma première entre deux guerres, je suis plutôt dans les enduros des années 70 habituellement. Il y a pas mal de boulot mais plutôt complète. Je compte sur vous pour les conseils et astuces
A bientôt

A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Wood le 01 mars 2023, 09:34, modifié 1 fois.
- Geo
- membre tres tres actif
Re: Présentation
Salut voisin, et bienvenue !
C'est un beau projet que tu démarres. Tu es de quel coin?
C'est un beau projet que tu démarres. Tu es de quel coin?
"... et pourtant, elle tourne !"
-
- Membre actif
Salut,
Je suis du côté de Bailleul et toi?
Je suis du côté de Bailleul et toi?
- Geo
- membre tres tres actif
Lille !
Juste pour info, il y a une petite réunion informelle organisée par la confrérie des Vieux Clous, tous les deuxièmes dimanche du mois, à la Taverne Villageoise sur le port de plaisance de Wambrechies. C'est très éclectique, mais il y a toujours quelques avant-guerre à voir, qui viennent par la route. J'y vais assez régulièrement, depuis que mémé a décidé de ne plus tomber en panne. Peut-être qu'on t'y verra un jour, avec ou sans ta p'tite nouvelle?
Juste pour info, il y a une petite réunion informelle organisée par la confrérie des Vieux Clous, tous les deuxièmes dimanche du mois, à la Taverne Villageoise sur le port de plaisance de Wambrechies. C'est très éclectique, mais il y a toujours quelques avant-guerre à voir, qui viennent par la route. J'y vais assez régulièrement, depuis que mémé a décidé de ne plus tomber en panne. Peut-être qu'on t'y verra un jour, avec ou sans ta p'tite nouvelle?
"... et pourtant, elle tourne !"
- François du 67
- membre tres tres actif
Hello,
bienvenu.
François
bienvenu.
François