Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Fred_Master
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 15:54
Status : Hors ligne
Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Fred_Master »

bonjour A tous,


et oui, un revenant funny ..... j'espère que les plus anciens ne m'auront "pas trop oublié" vieuxx ..... sa fait un bail, mais la vie est ainsi faite, changement de maison, changement de passion .
néenmoins je passait de temps à autre sur l'ancien forum pour me tenir au courant des nouvelles (hélas les tristes aussi qui mon fait un choc).

mon retour est de courte durée, car j'ai changé de passion, plus de motivation , et revendu quelques motos (sa coute une nouvelle maison !) et aujourd'hui j'ai décider de tourner la page définitivement et de revendre ce qui me reste dans le garage ..... Alors j'ai pensé à vous..... angee

Rdv donc dés que possible dans la rubrique A vendre (avant passage sur LBC) du vide grenier du printemps. pièces et moto a vendre.

@ bientôt et longue vie a ce nouveau forum
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11596
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Jean-luc »

Salut Fred,

En effet, ca fait un bail !
Tu laisses donc tomber les motos ...
C'est dommage, tu nous avais fait de sacrés jolis sujets !!

Mais alors c'est quoi cette nouvelle passion ???
Voitures, avions, chars, sous-marins ???

Tu en as trop dit ou pas assez !
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
Avatar du membre
charlie-AMK
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 559
Enregistré le : 10 avr. 2010, 11:52
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par charlie-AMK »

Bonjour Fred,

Alala ça me rappelle de bons souvenirs à lire tes sujets notamment la 350 entretubes dans une belle patine !
C'est vrai ça quoi qu'est ce donc que ce nouveau hobby ?
Du mono cylindre dijonnais aux six cylindres bavarois, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !
Avatar du membre
loulou 32
Cle molette
Cle molette
Messages : 7712
Enregistré le : 22 janv. 2017, 08:57
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par loulou 32 »

Si vous aviez réellement suivi ses sujet vous devriez le savoir , il nous avait déjà expliqué tout ça _b
Avatar du membre
charlie-AMK
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 559
Enregistré le : 10 avr. 2010, 11:52
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par charlie-AMK »

J'ai déjà du mal à retenir une liste de courses que me donne ma femme... (par contre certains numéros de châssis et de cadre ça ne pose pas de problème :grin: )
Me souviens surtout ce la 350cc rouge et noire dans le salon (en brique et avec un éclairage tamisé si ma mémoire est bonne).
Du mono cylindre dijonnais aux six cylindres bavarois, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !
Avatar du membre
Julien le mayennais
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 1129
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:50
Localisation : Entre Rennes et Le Mans
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Julien le mayennais »

Fred_Master a écrit : 16 mars 2018, 09:08 Alors j'ai pensé à vous..... angee

Rdv donc dés que possible dans la rubrique A vendre (avant passage sur LBC) du vide grenier du printemps. pièces et moto a vendre.
Bonjour Fred,

si tu as une 350 avant guerre qui plus est culbutée ça m'intéresse. :grin:

Une latérale peut également être bienvenue.
J'attends avec impatience l'ouverture du post de ce que tu as à vendre. :)
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11596
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Jean-luc »

Peut-être reste-t-il une HSSR ?
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
Avatar du membre
loulou 32
Cle molette
Cle molette
Messages : 7712
Enregistré le : 22 janv. 2017, 08:57
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par loulou 32 »

charlie-AMK a écrit : 16 mars 2018, 11:15 J'ai déjà du mal à retenir une liste de courses que me donne ma femme... (par contre certains numéros de châssis et de cadre ça ne pose pas de problème :grin: )
Me souviens surtout ce la 350cc rouge et noire dans le salon (en brique et avec un éclairage tamisé si ma mémoire est bonne).
Comme me dit ma femme : oui tu te rappelles de ce qui t' interesse et pas du reste :grin:
Avatar du membre
Redpat41
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 1182
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:08
Localisation : La vallée des rois
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Redpat41 »

loulou 32 a écrit : 16 mars 2018, 10:48 Si vous aviez réellement suivi ses sujet vous devriez le savoir , il nous avait déjà expliqué tout ça _b
Le cinéma ?

http://terrot.org/forum/viewtopic.php?f ... 188#p81151
Un ami m'a dit que les mots ne blessaient pas.... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule !
Avatar du membre
Javier Rodríguez
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 1804
Enregistré le : 12 nov. 2006, 21:09
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Javier Rodríguez »

Qu'est-ce que je me suis amusé dans le passé avec tes restaurations, même si cela m'a passé facture...
Bonne continuation avec ta nouvelle passion.
Fred_Master
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 15:54
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Fred_Master »

're

Sa fait plaisir de vous relire, mais faut pas trop que je m'attache à vous..... sinon, je vais replonger (rien que d'écrire cela, j'ai la gorge nouée) :grin:

bref, la nouvelle maison, le sport et surtout une réflexion de madame il y a quelques années en pleine été bien chaude .....

"tu vois, si tu avais plutôt une voiture ancienne, on auraient pu aller faire un tour et moi rester en jupe ... alors que là, il faut mettre un pantalon, blouson gants et casque pour une simple ballade d'été ....." sic ! tease
et voilà comment tout à commencer .....
M.jpg
Au fil des ans, les motos sont restées de plus en plus au garage, Alors je me suis dit qu'il était temps qu'elle trouve un nouvelle acquéreur
je file dans la rubrique annonce déposer tout ce qu'il me reste de pièces ...... et aussi la HSC dans un premier temps ,la HSSR suivra surement .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
charlie-AMK
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 559
Enregistré le : 10 avr. 2010, 11:52
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par charlie-AMK »

Ahhh le ptit cul rebondi d'une MG A... super

La HSC... faut pas que je regarde l'annonce... non il ne faut pas... sois fort... ne te laisse pas tenter
Du mono cylindre dijonnais aux six cylindres bavarois, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !
Avatar du membre
Terrot1934
Administrateur
Administrateur
Messages : 1025
Enregistré le : 21 janv. 2017, 19:19
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ......

Message par Terrot1934 »

Salut Fred, tu tournes la page mais pour mettre le nez dans d'autres vieilleries! Donc ça va :grin: En tous cas moi je te dis un grand MERCI pour tout ce que tu nous as apporté dans l'ancien forum, je reste encore béat de la beauté de tes restaurations et de ton esprit de partage. Pour moi tu restes un exemple à suivre sante

Répondre