Présentation et Commodo Morel CM 45

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
antoine
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2022, 10:27
Status : Hors ligne
Présentation et Commodo Morel CM 45

Message par antoine »

Bonjour,

tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum Terrot & Magnat Debon.

Bien que grand admirateur de motos Terrot, je ne suis que l'humble propriétaire d'une C6S RATIER datant de 1963 (les motos de la Garde Républicaine en 1962).

Je viens sur votre forum, car j'ai fait fabriquer certaines pièces pour nos C6S qui peuvent intéresser aussi les propriétaires de Terrot et Magnat Debon. En effet, je crois que l'un ou l'autre modèle de ces machines était équipé du commodo Morel CM 45, comme les C6S Ratier.

Le caoutchouc de ce commodo est très souvent, voire toujours complètement délité, ou sec et cassant. Je l'ai fait fabriquer en caoutchouc injecté et vulcanisé reproduisant fidèlement la pièce d'origine. Je vous mets des photos qui donnent une idée du produit fini.

Si cela intéresse quelqu'un je les vends € 15/pièce + port. N'hésitez pas à m'écrire a antleb56@gmail.com

Antoine
Commodo Morel (3).jpg
Commodo Morel complet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11564
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: Présentation et Commodo Morel CM 45

Message par Jean-luc »

Salut,

Bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas si ca peut dépanner quelqu'un ici, mais c'est une bonne initiative ! :sup!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche

Répondre