Deuxième présentation

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Avatar du membre
asstech
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2016, 16:50
Status : Hors ligne
Deuxième présentation

Message par asstech »

Bon, c'était facile comme entrée :D

Je me représente sur ce forum en espérant que le forum Terrot "temporairement indisponible" n'est pas définitivement mort :(
Donc moi c'est Stéphane, propriétaire d'une 500 Magnat Debon C4TS de 1953 qui attendait depuis trop longtemps que je m'occupe d'elle (celle avec la pédale de frein un peu beaucoup rallongée).
Débuts en trail 125 des 1975, puis 500 XT, 600 XT, 20 ans sans moto roulante.
Retour à la moto en 2015 avec l'acquisition d'une BMW R100 GS qui dormait dans un garage depuis 4 ans, remise en état du moteur, mais difficile de rouler et faire de la mécanique sur la même machine :(
Vente de la BMW après 2000 km et achat d'un sportster Harley pour rouler tranquille quand j'en ai envie et les deux anciennes pour la mécanique :D
Je venais de remonter le moteur de ma 500 BSA A7 resté en pièces détachées pendant plus de 30 ans afin de rafraîchir les souvenirs de son démontage, et j'attaque en parallèle la MD.
J'avais pris des photos des pièces de l'entraînement à priori pas courant du compteur avec la partie rigide coulissante dans sa partie basse, et paf le chien, forum inaccessible :c

Ce forum va t-il remplacer définitivement l'autre ou reste t-il des chances de le récupérer :bof
On connaît les raisons de ce crash ?
Des moyens pour y remédier ?
Une vraie mine de renseignements et d'Amateurs éclairés :cry:
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11617
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: Deuxième présentation

Message par Jean-luc »

Hello !
Tout est dans les mains de Mélanie depuis maintenant 3 semaines.
Elle est la seule a avoir les pleins pouvoirs.

J'espère également que la base de donnée n'est pas morte car ce serait dommage de perdre 13 ans d'infos !!!!

Donc pour le moment nous sommes la.
Combien de temps ?????

@++ ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche

Répondre