500 ns
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
- Jean-luc
- Administrateur
- Messages : 11634
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
- Localisation : Pau 64
- Status : En ligne
Re: 500 ns
C'est possible qu'il y ait une difference entre les deux moteurs !!
Entre la NSSL et la CSS1 qui ont exactement la meme partie cycle, sous le reservoir ca ne tombe pas pareil entre le JAP et la Blackburne.
Par contre, la on parle de culbutées.
Pour les moteurs latéraux, ca ne doit pas poser de problème.
Entre la NSSL et la CSS1 qui ont exactement la meme partie cycle, sous le reservoir ca ne tombe pas pareil entre le JAP et la Blackburne.
Par contre, la on parle de culbutées.
Pour les moteurs latéraux, ca ne doit pas poser de problème.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Soupey Frederic
- tournevis
- Messages : 4042
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 11:00
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Supprimé car déclaré hors sujet
Modifié en dernier par Soupey Frederic le 27 juil. 2023, 15:10, modifié 1 fois.
- Jean-luc
- Administrateur
- Messages : 11634
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
- Localisation : Pau 64
- Status : En ligne
Re: 500 ns
On s’éloigne un peu du sujet original ......
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
- Membre actif
- Messages : 106
- Enregistré le : 18 nov. 2019, 20:38
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Pas grave, c est très intéressant d en apprendre plus sur les N entretubes
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
Re: 500 ns
Comment vas tu t y prendres pour la reparation du cadre?
Récupérer celui existant ou refabrication?
Diametre 28mm ou 26.9mm?
Récupérer celui existant ou refabrication?
Diametre 28mm ou 26.9mm?
-
- Membre actif
- Messages : 106
- Enregistré le : 18 nov. 2019, 20:38
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Bonne question, je vois deux modifications.
Je vais couper et rebraser proprement.
Le soucis avec moi, c est le temps...
J en ai pour mon pays, mais jamais pour moi.
Je vais couper et rebraser proprement.
Le soucis avec moi, c est le temps...
J en ai pour mon pays, mais jamais pour moi.
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
Re: 500 ns
Donc tu va cintrer un nouveau tube et le braser en lieu et place?
- Soupey Frederic
- tournevis
- Messages : 4042
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 11:00
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Tu vois vraiment d'autres solutions ?titicamaro a écrit : ↑27 juil. 2023, 22:07 Donc tu va cintrer un nouveau tube et le braser en lieu et place?
Tu veux détordre celui-ci et le rallonger....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- loulou 32
- Cle molette
- Messages : 7719
- Enregistré le : 22 janv. 2017, 08:57
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Ben oui , j' ai toujours procedé comme ca
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
-
- Membre actif
- Messages : 106
- Enregistré le : 18 nov. 2019, 20:38
- Status : Hors ligne
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
- pascal61
- Membre hyper actif
- Messages : 2094
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 21:01
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
M P
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
Re: 500 ns
Petite question....aurais tu les lettres et numéro qui se trouve à l avant du moteur à l embase du cylindre sur l alu?
Étant novice et bureaucrate....tu parles d une version NT avec un reservoire d huile différent pour l'option batterie.
Le catalogue donne la différence d'une NT et une NS mais ne mentionne pas ce type d ecart....étrange
As tu plus d'info?
Étant novice et bureaucrate....tu parles d une version NT avec un reservoire d huile différent pour l'option batterie.
Le catalogue donne la différence d'une NT et une NS mais ne mentionne pas ce type d ecart....étrange
As tu plus d'info?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
- Soupey Frederic
- tournevis
- Messages : 4042
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 11:00
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Avé option électrique usine, Oui réservoir huile différents afin de mettre le support batterie à l'opposé.
Cela doit se voir en photo sur l'essai de Lipman.
Cela doit se voir en photo sur l'essai de Lipman.
-
- Membre actif
- Messages : 106
- Enregistré le : 18 nov. 2019, 20:38
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Je vais refaire des photos et noter les numéros.
- loulou 32
- Cle molette
- Messages : 7719
- Enregistré le : 22 janv. 2017, 08:57
- Status : Hors ligne
Re: 500 ns
Sans eclairage reservoir centré et remplissace a gauche , avec eclairege , reservoir deporté a droite , ainsi que le remplissage pour degager la place pour la batterie
-
- membre tres tres actif
- Messages : 595
- Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:43
- Status : En ligne
Re: 500 ns
Pas tout à fait d accord avec toi.....
Pour la partie en rouge admettons...mais pour les 2 autres versions.....j ai un doute.
Après aucune notion sur un reservoir d huile spécifique.
Mais bon on va pas relancer le débat sur la boire aoutil spécifique pour une montre.
Il y a sûrement des options qui tirent des spécificités non notées mais le jour où tu as besoin d une pièce de rechange....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.