Desosseur compulsif!!

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
taillardjf
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Enregistré le : 09 févr. 2006, 23:47
Status : Hors ligne
Re: Desosseur compulsif!!

Message par taillardjf »

J'espere que ca va passer avant que mon orid canne. Il ronfle severe!!! bon alors bas c6 chassis rallonge pendant la guerre moteur C4g . Bidouille authentique quoi. Pour Marc Ouais prevois bien moi je suis immunise de naissance. J'ai marche ya trois semaines sur une vis rapide a bois . C'est rentre d'un bon centimetre et demi. Ben ca est preque cicatrise . Je suis un OGM :lol: Bon a plus je sens que l'ordi va cramer. Je vais etre oblige d'en racheter un neuf :(
Avatar du membre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Messages : 11564
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Localisation : Pau 64
Status : Hors ligne
Re: Desosseur compulsif!!

Message par Jean-luc »

Portable ou fixe ? Il suffit peut-être de changer le ventilo ?
Profites-en pour y mettre un bon coup de soufflette, (on ne le fais pas assez souvent ...) ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
taillardjf
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Enregistré le : 09 févr. 2006, 23:47
Status : Hors ligne
Re: Desosseur compulsif!!

Message par taillardjf »

Portable. J'ai aussi une tour en rade depuis un moment mais la je sais que c'est l'alim. Faut que je me mette en chasse. Pour le portable en question 10 ans d'age . L'ancien de mon fils qui a ete inonde au coca qques fois . Mais si je vais m'equiper avec un nuc je vais bien sur garder ce portable . J'ai deja commence a lui ouvrir le ventre et il va bientot subir une petite seance. On avisera apres. Bon la il a l'air cooperatif. Il fonctionne en silence!....Le debut de la fin?!!....
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1986
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Desosseur compulsif!!

Message par mickie »

J'ai 2 alim de tour, gardées parce que j'aime pas jeter un truc qui marche... Tu me rappelles ton adresse et je t"envoie le plus beau.
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.

Répondre