Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Simon Villemin
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 23 mai 2019, 16:03
Status : Hors ligne
Re: Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Message par Simon Villemin »

Ça arrive bientôt il faut que j’en trouve des paliers de 20mm et un cric bouteille et une fois trouver ça serra terminer mais je ne pourrais tout de mêmes pas faire la jante ni la couronne donc reste à trouver ça ce qui n’est pas évident ....
Sbrisse
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2022, 20:40
Status : Hors ligne
Re: Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Message par Sbrisse »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire car en cherchant de la doc pour mon LPP, je suis tombé sur ce poste.... mon LPP est presque complete a 100% et c'est un entraînement chaine, pas courroie... je pense que tu te lance sur une mauvaise piste si tu veux du 100% d'origine?!
Bon, pas de photo de la mienne sous la main, elle est stocké a 300km chez mes parents et a connu de meilleur jour (mon pts bloquant, ce sera surtout le besoin de refaire un chemise/piston), mais voici des photo d'une LPP que j'avais trouvé sur internet ( ca manque le cache chaine sur les photo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sbrisse
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2022, 20:40
Status : Hors ligne
Re: Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Message par Sbrisse »

Ma boite de vitesse n'est pas fixé de la meme manière, le cadre est légèrement différent de la mienne
Voila, cette photo est mieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Sbrisse le 09 mars 2022, 08:08, modifié 1 fois.
Simon Villemin
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 23 mai 2019, 16:03
Status : Hors ligne
Re: Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Message par Simon Villemin »

Bonjour merci de votre message oui je suis au courant depuis le début je me suis peut-être mal exprimé la poulie jante est pour le frein et non pour la transmission il y a une couronne en plus car j’ai un pignon de sortie de boîte . Je suis toujours à la recherche de cette jante avec ou sans la poulie car j’ai réalisé des galets en tournage pour ma rouleuse donc la poulie je serais capable de la refabriquer (je suis usineur soudeur) .
Cordialement.
Simon
Sbrisse
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2022, 20:40
Status : Hors ligne
Re: Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Message par Sbrisse »

Ok, vraiment tres difficile de trouver des pieces...
Pour une jante, meme si qqun en a, il y a peu de chance quelle sache sur quoi elle se monte.

Si besoin, je peux juste vous envoyer les caractéristiques exactes
Simon Villemin
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 23 mai 2019, 16:03
Status : Hors ligne
Re: Poulie jante 175 LPP LC2 LP

Message par Simon Villemin »

Bonjour merci de votre proposition je suis preneur pour pouvoir comparer avec de future roues en vente sans model exact connu .
Bien cordialement .
Simon.

Répondre