Présentation

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
jembe
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2019, 19:12
Localisation : Landes
Status : Hors ligne
Présentation

Message par jembe »

Bonsoir,
Jean-Marc, alias Jembe sur le forum , je suis dans le département des Landes, aux pieds des pins. A la retraite depuis bientôt 2 ans, j'ai délaissée mes TERROT pour une Deudeuche de 1967 que j'ai restaurée entièrement. Cela m'a pris plus de deux ans...
Je suis tombé dans la restauration des motos, et spécialement des 125 TERROT, en 1987, avec une ETDS, que j'ai toujours d'ailleurs et qui va repasser sur la table de restauration dès que j'en aurai terminé avec l'EDV de 1957 qui est en cours depuis...plus de deux ans... à cause de la Deudeuche !
J'ai eu une floppée de 125 TERROT, 2 ou 3 ETD, 2 ETDS, 1 ETDS/GL, 2 EDV, 2 TENOR, dont une Peugeot TENOR, une 250 FT de 1927, mais aussi, quelques Peugeot 125 et une 175 Motobécane...Il ne me reste plus qu'une ETDS et les deux EDV dont une incomplète ainsi que le cyclo VL2 de mon père et son vélo TERROT de 1957 avec lequel j'allais au lycée dans las années 70...
Voilà quelques photos :

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !


Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !


Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Voilà, j'ai encore pas mal de pièces de TERROT heureusement de quoi remonter une 125 ETDS, peut être que je m'y lancerais...
castagnet
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 14 déc. 2017, 21:17
Status : Hors ligne
Re: Présentation

Message par castagnet »

bienvenue jembe , peut etre que l'on se verra samedi a la bourse de Mont de marsan
Avatar du membre
Gérard
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 2078
Enregistré le : 24 sept. 2015, 08:00
Status : Hors ligne
Re: Présentation

Message par Gérard »

Salut Jean-Marc

Bienvenue ici bas.

Gérard
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1990
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: Présentation

Message par mickie »

Il me semble que l'on se connait... Sois le bienvenu ici, tu es chez toi! Je suis content de te retrouver!
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
jembe
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2019, 19:12
Localisation : Landes
Status : Hors ligne
Re: Présentation

Message par jembe »

Salut à Tous,
Et oui, j'en connais quelques uns parmi les membres actuels de ce forum...j'ai fait une petite funny dans ma vie de Terrotiste, mais me voilà de retour, nouveau retraité et plein d'envie ... :)
jembe
Membre actif
Membre actif
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2019, 19:12
Localisation : Landes
Status : Hors ligne
Re: Présentation

Message par jembe »

castagnet a écrit : 02 mars 2019, 20:59 bienvenue jembe , peut etre que l'on se verra samedi a la bourse de Mont de marsan
Oui, j'irai certainement y faire un saut ...

Répondre