restauration mécanique et un peut esthétique sur ma terrot 500 rda de 39

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
tarin david
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04 juin 2018, 19:19
Status : Hors ligne
Re: restauration mécanique et un peut esthétique sur ma terrot 500 rda de 39

Message par tarin david »

T’inquiète pas comme je té dis je suis habitué un client m'avez fait la remarque un jour
mai ce qui me fait plaisir ces que tu a compris le sens du message ces cela le plus important, et pour info il faut être jobard de nos jour d'être patron je te choppe de ces crise de nerf entre salarié et tout ce qui va avec ces pour cela quand je suis dans mon atelier en train de bricoler ma bécane ou sur la route je ne pense plus a rien d'autre que le plaisir que cela procure et la sympathie des personne que tu croise a chaque sortie ces que du bonheur
sans rancune l'ami
Avatar du membre
charlie-AMK
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 559
Enregistré le : 10 avr. 2010, 11:52
Contact :
Status : Hors ligne
Re: restauration mécanique et un peut esthétique sur ma terrot 500 rda de 39

Message par charlie-AMK »

Oui enfin s'y prendre à deux ou trois reprises pour comprendre ce que tu veux nous dire, je ne suis pas certain que ce soit normal pour autant, un minimum de ponctuation serait appréciable pour la clarté et la lisibilité de tes propos. :sup!

Si l'on va par là, mon grand père a commencé à faire la grande pêche à 12 ans et il avait un français irréprochable...
Avoir des lacunes est une chose, essayer de les corriger en est une autre, surtout lorsque l'on veut se faire comprendre sur un forum de discussion.
Du mono cylindre dijonnais aux six cylindres bavarois, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !
Avatar du membre
Dom35
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 949
Enregistré le : 05 oct. 2013, 18:31
Localisation : 35230 St Erblon
Status : Hors ligne
Re: restauration mécanique et un peut esthétique sur ma terrot 500 rda de 39

Message par Dom35 »

Bonsoir ,laissons les fautes d 'orthographe de coté SVP Messieurs et parlons Motos ,merci pour David qui arrive sur notre Forum avec ses lacunes en orthographe car il nous a rejoint pour un Forum d 'entraide et de passionnées de motos anciennes ,donc reprenons le sujet ,la restauration de sa RDA ,merci à vous tous et cool ,Dom

Répondre