500 CSSB/RSS 1934 repose pieds

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Status : En ligne
Re: 500 CSSB/RSS 1934 repose pieds

Message par Jean-luc »

Pourquoi, sur la partie droite, il y a un méplat sur l'entretoise, un joint et une entretoise de diamètre supérieur, alors que de l'autre cote c'est une entretoise normale ?

Ca correspond au carter de chaine de la moto ?
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
Dom35
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Status : Hors-ligne

Message par Dom35 »

Je ne voudrais pas empiéter sur le Sujet de Charly ,j ai seulement apporté quelques améliorations sur ce montage et donc j ai fais une entretoise un peu plus grosse d 'ou la petite entaille pour rentrer dans le bossage du carter et le joint feutre c 'est pour que l entretoise ne vienne pas comprimer sur le carter et éviter la casse ,mes reposes pieds sont en contraintes par le carré et les entretoises et donc ne sont pas en contrainte sur les carters ,maintenant libre à chacun de faire le montage qui lui convient ,j 'essaye juste d 'améliorer seulement ce système de merde ou les carters pète tout le temps ,donc on verra bien mais par logique je pense que ce sera mieux que de brider ce carter et vu le système je pense qu' il est strictement interdit de se mettre debout sur les reposes pieds car la !!!!! Dom
Jean-luc
Administrateur
Administrateur

Message par Jean-luc »

A voir par la suite ! :sup!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
charly
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

Message par charly »

Hi! Dom35!

Thanks for the photos.
That is what I'm going to rebuild. I'm waiting for the repose-pieds from Christian Boyer to take the exact measures.
But I think a 11mm sqaure-rod and 3 tubes for keeping the distance should do the job.

Charly
Jean-luc
Administrateur
Administrateur

Message par Jean-luc »

In your case, yes, it will be good :sup!

Répondre