KeraTuS - Terrot 125 ETD

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
KeraTuS
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2018, 16:46
Status : Hors ligne
KeraTuS - Terrot 125 ETD

Message par KeraTuS »

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Terrot 125 ETD. J'étais pour l'instant plutôt à retapper des mobylettes motobécane "bleue" AV88 ou AV76.
Vous voulais rester dans du français, vieux, avec du charme....mais un peu plus grosse cylindrée.

N'y connaissant pas grand chose, j'ai donc acquis une terrot ETD. j'ai tout de suite vue quelle avait des soucis de fourche et d'étanchéité bas moteur.

Voila sinon j'ai 35 ans, sur Grenoble actuellement et bientôt en Haute-Loire.

Merci à vous
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: KeraTuS - Terrot 125 ETD

Message par mickie »

Salut et bienvenue! Pour ta fourche, je t'ai répondu. pour tes fuites, c'est normal sur une moto de cet âge, n'essaie pas de régler quoi que ce soit avant d'avoir fait le tour de la question sur internet ou ici... En particulier, ne touche pas à la trappe carrée sous le moteur, n'essaie surtout pas de la retirer... Du moins pour l'instant! et dis-toi qu'il est impératif que tu ouvres ce moteur en 2 si tu veux le garder. Les explications viendront plus tard...
J'ai fait un tuto sur ce moteur, que je pourrai bientôt remettre en ligne, les photos disparues ayant été retrouvées par un pote...
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
KeraTuS
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2018, 16:46
Status : Hors ligne
Re: KeraTuS - Terrot 125 ETD

Message par KeraTuS »

Merci beaucoup pour ton accueil et tes réponses. En effet pour l'instant je ne veux que réparer la fourche pour une question de sécurité.
Le reste je verrai en effet, pour être sur avant de démonter.

Répondre