Nouveau en Terrot
-
Nicodu83
- Membre

- Status : Hors-ligne
Nouveau en Terrot
Bonjour à tous, tout d'abord une bonne année!
Tout nouveau possesseur d'une TERROT 125 ETD de 1952!
J'habite l'extrême sud du Var, la seyne sur mer, artisan bijoutier de mon état, la petite quarantaine!
Je possède et roule régulièrement avec également une BMA RAMA à moteur STAINLESS de 1931 et une ALCYON AS luxe de 1934 mais aussi sur YAMAHA R1 et INDIAN scout et également à vélo dont un RACING de course à cadre pont des années 1910 environ! Au plaisir d'échanger avec vous!
Nicolas.
Tout nouveau possesseur d'une TERROT 125 ETD de 1952!
J'habite l'extrême sud du Var, la seyne sur mer, artisan bijoutier de mon état, la petite quarantaine!
Je possède et roule régulièrement avec également une BMA RAMA à moteur STAINLESS de 1931 et une ALCYON AS luxe de 1934 mais aussi sur YAMAHA R1 et INDIAN scout et également à vélo dont un RACING de course à cadre pont des années 1910 environ! Au plaisir d'échanger avec vous!
Nicolas.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Gérard
- Membre hyper actif

Re: Nouveau en Terrot
Bonjour Nicolas et bienvenue.
Ta machine est en superbe état et ne devrait pas entrainer trop de questions pour le moment.
Bonne route.
Gérard
Ta machine est en superbe état et ne devrait pas entrainer trop de questions pour le moment.
Bonne route.
Gérard
-
Peter TerroT
- membre tres tres actif

Bonjour Nicolas, soit le bienvenu sur le forum et bonne année.
Superbe Bécane
et au plaisir de voir les autres. 
Superbe Bécane
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé. (Alan GREENSPAN)
-
Nicodu83
- Membre

Merci,
En effet, elle fonctionne très bien, quoi qu'un peu riche mais beaucoup de choses ont été refaites (allumage, embrayage, boîte, roue avant, fourche, etc...)
La photo l'avantage un peu, cette machine est esthétiquement dans son jus d'origine, un beau jus ! Je l'ai juste intégralement decrassée puis du polish, du mirror, belgom, w40, laine d'acier, pétrole et elle est impeccablement imparfaite!
En effet, elle fonctionne très bien, quoi qu'un peu riche mais beaucoup de choses ont été refaites (allumage, embrayage, boîte, roue avant, fourche, etc...)
La photo l'avantage un peu, cette machine est esthétiquement dans son jus d'origine, un beau jus ! Je l'ai juste intégralement decrassée puis du polish, du mirror, belgom, w40, laine d'acier, pétrole et elle est impeccablement imparfaite!
- François du 67
- Membre hyper actif

Salut Nicolas,
Bienvenu ici, elle bien belle.
François
Bienvenu ici, elle bien belle.
François
- KRISSTOFF
- Membre tres actif

Salut Nicodu83 , et bienvenue ici
On s'est déjà croisés sur un autre forum ...alors comme ça tu passes chez TerroT !
Alors , Bonne Année et bonne Terrot
On s'est déjà croisés sur un autre forum ...alors comme ça tu passes chez TerroT !
Alors , Bonne Année et bonne Terrot
-
Nicodu83
- Membre

Bonjour KRISSTOFF, en effet, elle est trop grosse pour l'autre forum!KRISSTOFF a écrit : 05 janv. 2026, 18:34 Salut Nicodu83 , et bienvenue ici![]()
Alors , Bonne Année et bonne Terrot![]()
La Terrot a passé le controle technique ce matin, il l'a trouvée parfaite!
J'ai complètement craqué pour cette petite moto!
Bonne année également !