Présentation Patrice 062

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Patrice062
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2024, 19:03
Status : Hors ligne
Présentation Patrice 062

Message par Patrice062 »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté. Passons donc aux présentations d'usage:
Patrice, je partage mon temps précieux de retraité entre la vieille ville de Reims où je suis né voici 69 ans et mon port d'attache sentimental
dans le Pas de Calais. Côté moto, je suis motard depuis ... longtemps ! les anciens s'en souviennent, on roulait encore sans casque en ville, a 16 ans,
permis en poche on bossait pour se payer sa première bécane ! Ca me rajeunit pas !! Mais bon trêve de blabla Je viens d'acquérir une jolie petite Terrot 125 ETM dont je ne connais pas l'historique , qui semble en bon état mais que je n'ai pas encore essayé de démarrer... Je pense donc d'ici peu vous en parler d'avantage mais surtout solliciter vos connaissances pour aider le mécanicien amateur (plus amateur que mécanicien) que je suis à faire causer la belle ! Ah j'allais oublier, j'ai aussi en cours de restauration une 125 Peugeot et en état de marche, une 350 Royal Enfield fonte, une 500 Royal EFI,une 900 Ducati à carbus et quelques japoniaiseries !

Répondre