Bonjour à tous

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Gatien CLAIR
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2023, 14:48
Status : Hors ligne
Bonjour à tous

Message par Gatien CLAIR »

Je suis passionné de motos et de mécanique moto. Je suis dans l’Ain à proximité des départements du Rhône et Isère.
Je suis fan de la marque Honda mais ce qui m'amène ici c'est la récupération d'une moto de famille Terrot 350 HCTL de 1950 attelée à un panier HB dans son jus et en état de fonctionnement. Cette moto qui appartenait à mon grand-père, puis à mon père m’à permis de goûter aux joies de la moto étant enfant et me permet aujourd'hui de transmettre la passion de rouler le nez au vent à mes enfants de bientôt 7 et 10 ans. Je me suis inscrit afin de partager ma passion, mes galères, rencontrer des passionnés, dénicher des bon plans, trouver éventuellement des rassemblements... Mon garage se compose actuellement (en plus de la Terrot) pour la marque Honda d’un 900 CBR de 96, 125 NSR de 93, 50 QR de 94, un Suzuki 50 LT de 96, une BSA C15 de 61, d'une Sherco 450 de 2008 (cocorico) et d'un quad chinois agricole pour les basses besognes.

Au plaisir de vous rencontrer. Gatien.
20230208_175758.jpg
20230208_175850.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SimonTerrot
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 845
Enregistré le : 25 févr. 2013, 11:24
Localisation : Doubs
Status : Hors ligne
Re: Bonjour à tous

Message par SimonTerrot »

Bienvenu à toi Gatien ! Tu possèdes un joli cheptel !
On lit sur le visage de tes enfants le même bonheur que tu devais avoir lorsque ton père t’amenait ! Génial 👍
Quoi de plus pour être heureux : rouler en Terrot sur nos petites routes de campagne ensoleillées...
Py21
Membre tres actif
Membre tres actif
Messages : 415
Enregistré le : 15 mars 2011, 18:46
Localisation : Tout près de Dijon
Status : Hors ligne
Re: Bonjour à tous

Message par Py21 »

Bonjour et bienvenue,

Le side est un outil formidable, j'ai fais parcourir la France entière à mes enfants, j'ai conduit ma fille à la mairie, et je ne me lasse pas du sourire des mes petit-enfants quand je les emmène. C'est tout ce que je te souhaite. baloon
A+
Py
theb-gilles64
Membre tres actif
Membre tres actif
Messages : 226
Enregistré le : 28 mars 2019, 08:15
Status : Hors ligne
Re: Bonjour à tous

Message par theb-gilles64 »

Salut et bienvenue :sup!

Répondre