Petite sortie hier, la première « grande » nous allons dire.
Un réel plaisir à conduire, un son génial, un super moteur.
Le moteur tourne comme une horloge mais j’ai encore à affiner ma carburation en plein gazzzz.
Je n’ose plus trop le démonter vu que « tout marche »
Un peu de News..
beaucoup de mes soucis de démarrage/roulage se sont solutionnés après le passage à une bougie en culot de 18 acheté chez Chambri...et fils.
J’en avais une en culot de 14 avec un adaptateur, NGK B7ES.
ALORS Je ne sais pas pourquoi mais ma moto ne les aiment pas.
Le changement a été radicale, bon après il y a u 150 tests de carburation... tout paraît simple mais c’est franchement délicat, un changement induit souvent un autre,Il faut de la patience.
Petites photos D’hier:
AB13C303-5C52-4FE6-A30F-377F9065A13D.jpeg
818CE835-77D8-4374-BE3E-0F5E9A9ED2BE.jpeg
Petite sortie hier, la première « grande » nous allons dire.
Un réel plaisir à conduire, un son génial, un super moteur.
Le moteur tourne comme une horloge mais j’ai encore à affiner ma carburation en plein gazzzz.
Je n’ose plus trop le démonter vu que « tout marche »
Un peu de News..
beaucoup de mes soucis de démarrage/roulage se sont solutionnés après le passage à une bougie en culot de 18 acheté chez Chambri...et fils.
J’en avais une en culot de 14 avec un adaptateur, NGK B7ES.
ALORS Je ne sais pas pourquoi mais ma moto ne les aiment pas. doutess
Le changement a été radicale, bon après il y a u 150 tests de carburation... tout paraît simple mais c’est franchement délicat, un changement induit souvent un autre,Il faut de la patience.
Petites photos D’hier:[attachment=0]AB13C303-5C52-4FE6-A30F-377F9065A13D.jpeg[/attachment]
[attachment=1]818CE835-77D8-4374-BE3E-0F5E9A9ED2BE.jpeg[/attachment]