par Soupey Frederic » 15 sept. 2018, 14:57
Bonjour,
c'est comme dit Loulou, et sur le principe, comme un 350 à huile perdue, ici par clapet et non par le roulement.
Il faut un trou pour mise à l'air libre du carter primaire, généralement, 3 dans la partie haute de la tôle derrière l'embrayage qui graisse la chaîne secondaire par vapeur, sinon, un joint FEUTRE entre dynamo et carter, pas comme ton caoutchouc.
Attention aussi, bain d'huile, égale le bas de la chaîne primaire qui touche l'huile, après, on a vite tendance à se que cela face écope....et direction l'huile de virage......
Bonjour,
c'est comme dit Loulou, et sur le principe, comme un 350 à huile perdue, ici par clapet et non par le roulement.
Il faut un trou pour mise à l'air libre du carter primaire, généralement, 3 dans la partie haute de la tôle derrière l'embrayage qui graisse la chaîne secondaire par vapeur, sinon, un joint FEUTRE entre dynamo et carter, pas comme ton caoutchouc.
Attention aussi, bain d'huile, égale le bas de la chaîne primaire qui touche l'huile, après, on a vite tendance à se que cela face écope....et direction l'huile de virage...... _b