Méa culpa, c'est ETM4S sur la CG.
Mais ce qu'il me tracasse c'est que sur une doc, j'avais vu que l'ETM4S n'avait pas 2 sorties à la bobine pour les ampoules.
Je suis actuellement en train de revoir l'avance de la bécane.
Le sujet est mainte et mainte fois abordé et sur plein de model différent sur le net. Mais j'ai quelques questions qui me restent sans réponses...
Voici l'histoire, pour le préambule
:
Ma moto fonctionnait plutôt bien avec un AMAC 913/065 (si je ne dis pas de bêtise). Cependant le mélange était trop pauvre (trou à l'accélération) et pour cause, c'était un gicleur de 50 à cheminée (913/50) qu'il y avait dedans et selon la doc il faut un 60. J'en ai trouvé un mais c'est un 913/106 (sans cheminé donc).
Pour bien faire et vu que je tripotais un peu aux entrailles de la belle, je me suis dit :
"tiens si je réglais les culbuteurs et l'avance, ça ne lui ferait pas de mal et permettrait de partir sur de bonne base"
Réglage des culbuteurs est fait, mais je crois que je galère avec l'avance. Elle tient très bien le ralenti et démarre même au premier coup de kick, mais cale, s'étouffe même, quand le touche à peine à l'accélération... triste
Si j'ai bien lu les infos trouvées il faut que je fasse le réglage 7mm avant le PMH, avance maxi. Mais que signifie réellement ce terme "avance maxi"?
Manette tirée donc cable tendue ou l'inverse?
Vous pensez que j'ai loupé quelque chose?
Pour vous aidez j'ai aussi des gicleurs n°65/75/80 en 913/50 donc avec cheminée et c'est toujours pareil... Elle s'étouffe...
je suis au courant de l'histoire de mettre un Dell'orto mais j'aimerai la faire fonctionner comme ça (dans un premier temps)..
Merci
PS s'il faut que je créé un nouveau post dans la section qui va bien, je le fais
Méa culpa, c'est ETM4S sur la CG.
Mais ce qu'il me tracasse c'est que sur une doc, j'avais vu que l'ETM4S n'avait pas 2 sorties à la bobine pour les ampoules.
Je suis actuellement en train de revoir l'avance de la bécane.
Le sujet est mainte et mainte fois abordé et sur plein de model différent sur le net. Mais j'ai quelques questions qui me restent sans réponses...
Voici l'histoire, pour le préambule :grin: :
Ma moto fonctionnait plutôt bien avec un AMAC 913/065 (si je ne dis pas de bêtise). Cependant le mélange était trop pauvre (trou à l'accélération) et pour cause, c'était un gicleur de 50 à cheminée (913/50) qu'il y avait dedans et selon la doc il faut un 60. J'en ai trouvé un mais c'est un 913/106 (sans cheminé donc).
Pour bien faire et vu que je tripotais un peu aux entrailles de la belle, je me suis dit :
"tiens si je réglais les culbuteurs et l'avance, ça ne lui ferait pas de mal et permettrait de partir sur de bonne base"
Réglage des culbuteurs est fait, mais je crois que je galère avec l'avance. Elle tient très bien le ralenti et démarre même au premier coup de kick, mais cale, s'étouffe même, quand le touche à peine à l'accélération... triste
Si j'ai bien lu les infos trouvées il faut que je fasse le réglage 7mm avant le PMH, avance maxi. Mais que signifie réellement ce terme "avance maxi"?
Manette tirée donc cable tendue ou l'inverse?
Vous pensez que j'ai loupé quelque chose?
Pour vous aidez j'ai aussi des gicleurs n°65/75/80 en 913/50 donc avec cheminée et c'est toujours pareil... Elle s'étouffe...
je suis au courant de l'histoire de mettre un Dell'orto mais j'aimerai la faire fonctionner comme ça (dans un premier temps)..
Merci
PS s'il faut que je créé un nouveau post dans la section qui va bien, je le fais :)