par mickie » 09 févr. 2024, 11:16
Salut et bienvenue! Dans une restauration de Ténor, le choix est vite fait de savoir ce qui doit être gardé: Vu la rareté des pièces, il faut TOUT garder! En particulier les pièces de carrosserie, introuvables. et vérifier que le cadre ne soit ni faussé sur son arrière, ni fendu sur son avant. Côté moteur, il faut ouvrir pour nettoyer les canalisations internes sous peine de casse du vilo rapide, et modifier la boite avec un disque de sélection des anciens modèles, plus épais et solide. après ça, c'est une machine très fiable...
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Salut et bienvenue! Dans une restauration de Ténor, le choix est vite fait de savoir ce qui doit être gardé: Vu la rareté des pièces, il faut TOUT garder! En particulier les pièces de carrosserie, introuvables. et vérifier que le cadre ne soit ni faussé sur son arrière, ni fendu sur son avant. Côté moteur, il faut ouvrir pour nettoyer les canalisations internes sous peine de casse du vilo rapide, et modifier la boite avec un disque de sélection des anciens modèles, plus épais et solide. après ça, c'est une machine très fiable...
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