Bonjour à tous.
je n'ai pas encore tenté de démarrer mon ETM qui a été en partie restaurée je ne sais pas trop jusqu'où, et dont je n'ai pas l'historique !
125 ETM 1953 .jpg
Le forum m'a renseigné sur les quantités et qualités d'huiles à utiliser, cependant il me reste quelques questions :
J'ai lu quelque part que les ETM étaient équipées d'un filtre tamis au remplissage du réservoir, la mienne n'en a pas est-ce réellement utile ?
en revanche une vanne a été installée au départ d'huile ...
vanne départ huile.jpg
Autre question bête:
Lorsque vous avez fait le plein d'huile et qu'aprés quelque temps vous souhaitez vérifier le niveau comment faire ?
Et enfin pour finir:
La moto est équipée d'un allumage électronique, quelqu'un a-t-il un avis là dessus ?
Allumage elec.jpg
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, et toute ma reconnaissance à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour à tous.
je n'ai pas encore tenté de démarrer mon ETM qui a été en partie restaurée je ne sais pas trop jusqu'où, et dont je n'ai pas l'historique !
[attachment=2]125 ETM 1953 .jpg[/attachment]
Le forum m'a renseigné sur les quantités et qualités d'huiles à utiliser, cependant il me reste quelques questions :
J'ai lu quelque part que les ETM étaient équipées d'un filtre tamis au remplissage du réservoir, la mienne n'en a pas est-ce réellement utile ?
en revanche une vanne a été installée au départ d'huile ...
[attachment=1]vanne départ huile.jpg[/attachment]
Autre question bête:
Lorsque vous avez fait le plein d'huile et qu'aprés quelque temps vous souhaitez vérifier le niveau comment faire ?
Et enfin pour finir:
La moto est équipée d'un allumage électronique, quelqu'un a-t-il un avis là dessus ?
[attachment=0]Allumage elec.jpg[/attachment]
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, et toute ma reconnaissance à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.