par Broyer h » 12 janv. 2024, 14:59
Bonjour
je me prénomme Hervé, 65 ans, j'habite en Isère.et je salue tous les passionnés.
Je me lance dans la restauration d'une Terrot 125 ETM de 1953.
Après quelques lenteurs administratives, je viens enfin de récupérer la carte grise à mon nom. Déjà un succès.
Merci à la FFVE .
La première étape, a été de démonter entièrement la moto pour pouvoir restaurer la partie cycle au niveau peinture.(En prenant soin de prendre un maximum de photos).
Maintenant, je pense parcourir ce Forum pour profiter de vos expériences, et éviter certaines erreurs.
Je me pose déjà une question au niveau moteur, il me "semble " en bon état, mais je ne l'ai pas fait tourner.
Dois le démonter ?, jusqu'à quel niveau ? avant de le démarrer après avoir fait les pleins d'huile et nettoyage du carbu.
Je suis déjà preneur de vos remarques
HB
Bonjour
je me prénomme Hervé, 65 ans, j'habite en Isère.et je salue tous les passionnés.
Je me lance dans la restauration d'une Terrot 125 ETM de 1953.
Après quelques lenteurs administratives, je viens enfin de récupérer la carte grise à mon nom. Déjà un succès.
Merci à la FFVE .
La première étape, a été de démonter entièrement la moto pour pouvoir restaurer la partie cycle au niveau peinture.(En prenant soin de prendre un maximum de photos).
Maintenant, je pense parcourir ce Forum pour profiter de vos expériences, et éviter certaines erreurs.
Je me pose déjà une question au niveau moteur, il me "semble " en bon état, mais je ne l'ai pas fait tourner.
Dois le démonter ?, jusqu'à quel niveau ? avant de le démarrer après avoir fait les pleins d'huile et nettoyage du carbu.
Je suis déjà preneur de vos remarques
HB