Présentation de manoloperformance

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:grin: :) ptdr :sup! yahoo search funny sante clap _triste tease tare boum kill :f1 _b _b1 help :idea: vieuxx doutess angee ak47 baloon "dieu" "dance" :f :bof rienc :b1 :r :c :d :pf :z

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Présentation de manoloperformance

Re: Présentation de manoloperformance

par François du 67 » 10 déc. 2023, 14:41

Salut Andreas,

bienvenu sante sante

François

Re: Présentation de manoloperformance

par Henri 4 » 10 déc. 2023, 07:46

Rien à voir avec ta moto mais, question d'un gangeois émigré à Montpellier : c'est quoi pour tout le pied des Cévennes ?

Re: Présentation de manoloperformance

par loulou 32 » 09 déc. 2023, 22:09

Le controle technique c'est autre chose , avant faut deja obtenir la carte grise

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 09 déc. 2023, 21:45

Merci Loulou je suis arrivé à cette conclusion, mais pour le contrôle technique je ne me fais pas de souci, ils savent même pas comment ça se passera pour les brêle contemporaines. J'en ai quatre qui ont plus de 40 ans et je pense qu'elles passeront le CT, car les gars sauront même pas les démarrer. Restons optimistes.

Re: Présentation de manoloperformance

par loulou 32 » 09 déc. 2023, 21:31

Ton carbu est un AMAC 4/022 , ou la cuve a ete changé pour une Gurtner

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 09 déc. 2023, 18:48

Suis content que vous ayez trouver une entente. Parlons bidouillage, j'ai trouvé sur le carbu qui fait du 20 mm une marque 4/02?, on dirait un AMAC mais sur le bol avec titilleur est marqué Gurtner. Le freint avant est à gauche avec un ergot sur la fourche qui n'a pas l'aire d'une bidouille et les mâchoires font 130 mm. Le no. du cadre 25 506 pourrait correspondre à une PUO 250 de 39 et vous me dites que le moulin à 15 ailettes est un 350 dont le moteur affiche un no. 97577 alors le Sherlocks ? J'ai pêché un turbo ou une carpe (pour ceux qui ne connaisse rien en poiscaille, une pépite ou un étron?

Re: Présentation de manoloperformance

par Domino » 09 déc. 2023, 14:52

Pascal
J'ai vérifié: tu as raison _b1

Re: Présentation de manoloperformance

par pascal61 » 09 déc. 2023, 14:07

Cylindre 250
20231209_125238.jpg
:)

Re: Présentation de manoloperformance

par Domino » 09 déc. 2023, 13:51

Qu'est ce qui te fait dire cela ? doutess ?

Re: Présentation de manoloperformance

par pascal61 » 09 déc. 2023, 13:00

Domino a écrit : 09 déc. 2023, 08:46 Un cylindre de 350 a 15 ailettes horizontales, le 250/225 n'en a que 14
En agrandissant la photo, on compte 15, donc c'est un 350
Faux :grin:

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 09 déc. 2023, 10:07

Merci du tuyau et bon week-end

Re: Présentation de manoloperformance

par Domino » 09 déc. 2023, 08:46

Un cylindre de 350 a 15 ailettes horizontales, le 250/225 n'en a que 14
En agrandissant la photo, on compte 15, donc c'est un 350
Ta couronne de transmission arrière semble avoir été "bidouillée" avec un modèle des années 50 (montage sur "haricots" style IDEAL)

Re: Présentation de manoloperformance

par titicamaro » 09 déc. 2023, 07:46

pascal61 a écrit : 08 déc. 2023, 20:25
manoloperformance a écrit : 08 déc. 2023, 19:57 Mais j'aimerais savoir si on peu distinguer un 350 laté d'un 250 de l'extérieur.
Bonsoir avec le diamètre du fût du cylindre.
Très bonne idée "dieu"

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 08 déc. 2023, 22:01

Voilà une vue de gauche pour vous chauffer
250PUO.jpg

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 08 déc. 2023, 21:39

T'inquiette il n'est pas à sa place, je l'ai posé pour la frime,

Re: Présentation de manoloperformance

par le bleu » 08 déc. 2023, 21:07

Bien venu Andréa et ta pétrolette.

Pas assez spécialiste pour voir si c'est ça ou ça, bref, elle a bonne allure à mes yeux de _b1

Par contre je trouve une bizarrerie dans le réservoir, il est reculé? on ne devrait pas voir l'avant du cadre comme c'est le cas doutess

Re: Présentation de manoloperformance

par pascal61 » 08 déc. 2023, 20:25

manoloperformance a écrit : 08 déc. 2023, 19:57 Mais j'aimerais savoir si on peu distinguer un 350 laté d'un 250 de l'extérieur.
Bonsoir avec le diamètre du fût du cylindre.

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 08 déc. 2023, 19:57

Salut malheureusement pas de plaque de constructeur. Mais j'aimerais savoir si on peu distinguer un 350 laté d'un 250 de l'extérieur. Le frein arr. diam 130 est à droite le réservoir d'huile a la forme de la PU et la dynamo est une Alterno magneto France. Je ne désespère pas de trouver le model, surtout avec votre aide,

Re: Présentation de manoloperformance

par zarif » 08 déc. 2023, 18:29

Salut
Ça serait pas plutôt une OLG ?
À vérifier mais il me semble que l’OLF a le bas moteur de la HST…et vu la forme du boîtier de distribution, ça ressemble à ça (en forme de boîtier de montre sur OLG, et cylindrique sur PU)
Tu n’as pas la plaque sur le cadre ?
A+
Arnaud

Re: Présentation de manoloperformance

par manoloperformance » 08 déc. 2023, 11:10

Merci et bravo les gars pour vos commentaires. D'après les spécialiste des Pyrénées ça serait plutôt une 250 PUO. Tambour arrière à droite, carbu Gurtner, cadre 1939 etc. On m'aurait donc vendu du pâté de porc pour du foie gras ? Je rigole, le prix était raisonnable et elle est presque complète. Pas sur la photo. Merci encore et à plus

Haut