par Jpk » 02 nov. 2023, 20:35
Bonjour à tous, j'étais déjà venu sur votre forum il y a quelques années.depuis,plus rien de spécial, jusqu'à maintenant où j'ai trouvé à la vente deux roues de Rallye,et c'est reparti pour remonter un erzatz de Rallye,mais je ne la connais pas, j'ai donc trouvé une culasse de Rallye,mais,me suis je fais tromper?la soupape d'admission fait par ex 34mm,est ce le diamètre qu'il faut ? acheté aussi un bas moteur, comment savoir si le Vilebrequin est un de Rallye?etc l'arc de r enfort des fourches avant est vissé sur deux pattes fixées sur les fourreaux soit par des bagues,soit, soudées sur le fourreau,quel est le vrai montage ?PS,si la culasse est bien celle d'une rallye, j'en aurai une en trop car,le bas moteur avait la même que celle achetée à part,bon,je vous laisse pour l'instant à bientôt jpk
Bonjour à tous, j'étais déjà venu sur votre forum il y a quelques années.depuis,plus rien de spécial, jusqu'à maintenant où j'ai trouvé à la vente deux roues de Rallye,et c'est reparti pour remonter un erzatz de Rallye,mais je ne la connais pas, j'ai donc trouvé une culasse de Rallye,mais,me suis je fais tromper?la soupape d'admission fait par ex 34mm,est ce le diamètre qu'il faut ? acheté aussi un bas moteur, comment savoir si le Vilebrequin est un de Rallye?etc l'arc de r enfort des fourches avant est vissé sur deux pattes fixées sur les fourreaux soit par des bagues,soit, soudées sur le fourreau,quel est le vrai montage ?PS,si la culasse est bien celle d'une rallye, j'en aurai une en trop car,le bas moteur avait la même que celle achetée à part,bon,je vous laisse pour l'instant à bientôt jpk