par kinouss02 » 25 avr. 2018, 19:31
La moto à été restauré entièrement et ça se voit, il y a une dizaine d 'années.
Le propriétaire actuel avait la moto depuis un peu moins de 10 ans mais lui n'y connais strictement rien en mécanique, il roule et c'est tout.
Je ne suis pas un gros fana du 100% idem, la moto me plait énormément et point barre pour moi.
Le réservoir était percé, il a donc racheté un réservoir et l'a fait repeindre et traité, et du coup le réservoir n’était pas remonté pour la vente. Il ne savait plus comment rebranché le conjoncteur et c'est donc abstenu. Bref j'ai pris le risque car bon contact.
Alors la titine a pas roulé depuis deux ans et donc les joint bin voila quoi lol donc aujourd’hui petit bricolage sur le robinet de carburant et le raccord des deux demies réservoirs. nettoyage carbu. Elle demarre au start pilote mais ratatouille et fume comme un pompier.
On a vidangé la moto avec de la monograde en 40 (bidon véhicule ancien norauto ) (j'ai mis un gobelet plastique standarta ras bord)et verifier le fonctionnement de la pompe a huile en goute a goute.
J'ai été faire un ti tour avec mais elle pétarade ratatouille a certains moments, en même temps je ne touche pas à l'avance et les deux manettes carbu bin je fais du mix lol je vais avoir besoin d'une prise en main. Le gamin m'a suivi en scoot on a fait un ti tour de 5 -6 km. Il me reste quelques fuites huile, décompresseur et entrée pompe. Mais ça va le faire. Elle prend bien ses tour et plutôt surpris de l’accélération. Par contre je dois revoir des réglages pour le ralenti qui est vraiment pas stable.
Voila un ti peu a l'heure actuel.
Merci pour votre accueil
La moto à été restauré entièrement et ça se voit, il y a une dizaine d 'années.
Le propriétaire actuel avait la moto depuis un peu moins de 10 ans mais lui n'y connais strictement rien en mécanique, il roule et c'est tout.
Je ne suis pas un gros fana du 100% idem, la moto me plait énormément et point barre pour moi.
Le réservoir était percé, il a donc racheté un réservoir et l'a fait repeindre et traité, et du coup le réservoir n’était pas remonté pour la vente. Il ne savait plus comment rebranché le conjoncteur et c'est donc abstenu. Bref j'ai pris le risque car bon contact.
Alors la titine a pas roulé depuis deux ans et donc les joint bin voila quoi lol donc aujourd’hui petit bricolage sur le robinet de carburant et le raccord des deux demies réservoirs. nettoyage carbu. Elle demarre au start pilote mais ratatouille et fume comme un pompier.
On a vidangé la moto avec de la monograde en 40 (bidon véhicule ancien norauto ) (j'ai mis un gobelet plastique standarta ras bord)et verifier le fonctionnement de la pompe a huile en goute a goute.
J'ai été faire un ti tour avec mais elle pétarade ratatouille a certains moments, en même temps je ne touche pas à l'avance et les deux manettes carbu bin je fais du mix lol je vais avoir besoin d'une prise en main. Le gamin m'a suivi en scoot on a fait un ti tour de 5 -6 km. Il me reste quelques fuites huile, décompresseur et entrée pompe. Mais ça va le faire. Elle prend bien ses tour et plutôt surpris de l’accélération. Par contre je dois revoir des réglages pour le ralenti qui est vraiment pas stable.
Voila un ti peu a l'heure actuel.
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