par Hans-Günter Schäfer » 10 janv. 2022, 15:51
Bonjour !
Hans-Günter Schäfer, retraité, nouveau sur ce forum et également nouveau dans la moto ancienne comme suite à l'acquisition d'une HML de 1936.
J'ai commencé à 18 ans avec une Suzuki 400 puis je suis passé par plusieurs BMW : K 100, R 1100, K 1200 LT attelée (que j'utilise toujours pour promener madame car suite à un AVC elle ne peut plus monter à l'arrière) et actuellement en K 1300 S.
J'ai participé plusieurs fois avec des copains à des sorties de motos anciennes avec des machines de collègues. Du coup, je me suis rendu autonome en termes d'équipement. Maintenant il faut encore un peu de pratique ...
Appel de phare (le beau BOSCH qui est sur la HML
)
Bonjour !
Hans-Günter Schäfer, retraité, nouveau sur ce forum et également nouveau dans la moto ancienne comme suite à l'acquisition d'une HML de 1936.
J'ai commencé à 18 ans avec une Suzuki 400 puis je suis passé par plusieurs BMW : K 100, R 1100, K 1200 LT attelée (que j'utilise toujours pour promener madame car suite à un AVC elle ne peut plus monter à l'arrière) et actuellement en K 1300 S.
J'ai participé plusieurs fois avec des copains à des sorties de motos anciennes avec des machines de collègues. Du coup, je me suis rendu autonome en termes d'équipement. Maintenant il faut encore un peu de pratique ...
Appel de phare (le beau BOSCH qui est sur la HML :) )