Allumage magnat debon 125 ems

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Alexandremgl
Nouveau
Status : Hors-ligne
Allumage magnat debon 125 ems

Message par Alexandremgl »

Bonjour à tous , je m'appel Alexandre j'ai 28 ans , je suis du gard ,et je suis actuellement entrain d'essayer de régler l'allumage sur une magnat debon EMS 125 ,c'est un allumage morel , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le régler et quel valeur utiliser, c'est la première fois que j'essai de régler un allumage a avance variable j'ai essayé plusieurs methode , il y a eu du mieu il y a eu du pire mais je n'arrive pas a le caler correctement , merci a vous 🙂
Chuckmaurice
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Re: Allumage magnat debon 125 ems

Message par Chuckmaurice »

Salut Alexandre et bienvenu
Petite présentation, tu aurais dû passer par la case présentation et développer avec une photo ou 2 de ta 125 et ensuite ouvrir un post pour ton problème.
Recherche déjà sur le site, c'est une demande assez courante.
Les valeurs sont 2mm avant pmh avance minimum et 7 à 8mm avance maxi. Pas de soucis pour t'aider.
Alexandremgl
Nouveau
Re: Allumage magnat debon 125 ems

Message par Alexandremgl »

Chuckmaurice a écrit : 10 oct. 2025, 13:46 Salut Alexandre et bienvenu
Petite présentation, tu aurais dû passer par la case présentation et développer avec une photo ou 2 de ta 125 et ensuite ouvrir un post pour ton problème.
Recherche déjà sur le site, c'est une demande assez courante.
Les valeurs sont 2mm avant pmh avance minimum et 7 à 8mm avance maxi. Pas de soucis pour t'aider.
Pardon c'est la première fois que je publie sur un forum 😅😅 je vais faire un petit poste de présentation alors ..

Et pour l'allumage j'ai essayé mais je pense que ca vien de ma carburation finalement , la bougie est noir charbon , le gicleur est de 32 alors que sur le manuel il y a marqué 28 donc je pense vérifier ca aussi.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas 😀

Répondre