1954 Magnat-Debon M4TM
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
1954 Magnat-Debon M4TM
Bonjour à tous, je m'apelle Łukasz, Je suis situé à Gdańsk, Pologne et j'ai un Magnat-Debon M4TM d'1954. La moto est dans un état visuel entièrement d'origine et après les réparations mécaniques nécessaires pour la remettre sur la route. J'ai entre autre réparé le vilebrequin, le carburateur, les freins, installé de nouveaux segments, etc. À l'heure actuelle, toutes les pièces défectueuses ont été réparées au lieu d'en acheter de nouvelles, ce qui me donne une grande satisfaction
la moto est déjà roulante, en attendant le CG polonais, elle a quelques maladies infantiles, que j'ai déjà décrites dans la section eclairage, sans penser à me présenter avant - alors qu'est-ce que je fais maintenant. les photos dans un instant 

-
- Membre
-
- Membre
Re: 1954 Magnat-Debon M4TM
Sur les photos, les carters chaine et allumage sont mal placés, car je les ai installés uniquement pour les photos pour la CG. Je n'ai rien fait visuellement au moteur, car je voulais qu'il s'harmonise avec l'ensemble
quant au robinet d'huile, je sais qu'il y a des partisans et des opposants à cette solution - conscient du risque, j'ai branché le robinet sur le coupe-allumage (il n'est pas encore sur les photos) et maintenant démarrer le moteur sans le robinet ouvert est impossible. c'est la seule modification de la moto

-
- membre tres tres actif
Bonjour Łukasz et soit le bienvenu sur le forum.
Belle bécane

Belle bécane

Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé. (Alan GREENSPAN)
-
- Membre
bonjour
bienvenu sur le forum
bon état la moto
philou
bienvenu sur le forum
bon état la moto
philou
- Gérard
- Membre hyper actif
Bonjour
Il y a un décalage d'une dent sur le levier de sélecteur, mais cela n'empêche pas le fonctionnement.
Gérard
Il y a un décalage d'une dent sur le levier de sélecteur, mais cela n'empêche pas le fonctionnement.
Gérard
-
- Membre
Je n'ai pas démonté l'arbre de sélection lors de la réparation du moteur et malheureusement je n'ai découvert son mauvais calage qu'après l'avoir remontéGérard a écrit : 21 juin 2025, 05:15 Bonjour
Gérard