Sacoches tôles
-
- Membre
- Status : Hors-ligne
Sacoches tôles
Bonjour à tous
Moi c est patrice ,j habite dans l Ain près de Lyon et suis possesseur depuis quelques années d une 350 HCTL .
Désormais en retraite je cherche à remettre cette belle machine dans son état initiale qui est roulante .
J aimerai retrouvé les deux petites sacoches tôle triangulaire mais il me semble que c est très compliqué
Avez vous un filon pour ce genre de pièces ?
Merci d avance de vos retours
Patrice
Moi c est patrice ,j habite dans l Ain près de Lyon et suis possesseur depuis quelques années d une 350 HCTL .
Désormais en retraite je cherche à remettre cette belle machine dans son état initiale qui est roulante .
J aimerai retrouvé les deux petites sacoches tôle triangulaire mais il me semble que c est très compliqué
Avez vous un filon pour ce genre de pièces ?
Merci d avance de vos retours
Patrice
- Soupey Frederic
- tournevis
Re: Sacoches tôles
Il y en a sur le catalogue de Chambrier, certains critiquerons, mais celles d'origine n'étaient pas non plus formidable, ne fermant jamais correctement...
Il te faudra fair les pattes de fixations, il existe plusieurs modèle et celui refabriqué n'est pas forcement comme tu aura besoin.
Il te faudra fair les pattes de fixations, il existe plusieurs modèle et celui refabriqué n'est pas forcement comme tu aura besoin.
-
- Membre
Merci de l info , je vais aller voir sur le site de chambrier
- Jean-luc
- Administrateur
Pour les attaches :
Il il faut aussi des petites entretoises pour éviter que les caisse a outils plaquent contre le garde boue mais je n'ai plus les dimensions en tète.
Elle doivent faire environ 5mm d’épais .... a vérifier.
Il il faut aussi des petites entretoises pour éviter que les caisse a outils plaquent contre le garde boue mais je n'ai plus les dimensions en tète.
Elle doivent faire environ 5mm d’épais .... a vérifier.