presentation
-
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
presentation
bonjour,
je m appelle thibaut et je viens de m offrir une etd pour mes 41 ans...elle est complete mais n a pas roulé depuis des dizaines d années, moteur bloqué.
je viens de finir la restauration d une motobecane 125 Z57C alors il me fallait un autre projet.
je suis passionné comme tout le monde ici et j ai aussi une citroen traction 11BL mais bref...
1 semaine pour sortir le cylindre, vilbrequin bloqué, dégrippant, demontage et mauvaises surprises, que du bonheur :-D
boite et allumage semblent ok, fourche et moteur catastrophe...deja trouvé des pieces.
carbu restauré, c est un velo maintenant :-)
merci pour toutes les infos tres utiles que vous partagez ici.
a+
je m appelle thibaut et je viens de m offrir une etd pour mes 41 ans...elle est complete mais n a pas roulé depuis des dizaines d années, moteur bloqué.
je viens de finir la restauration d une motobecane 125 Z57C alors il me fallait un autre projet.
je suis passionné comme tout le monde ici et j ai aussi une citroen traction 11BL mais bref...
1 semaine pour sortir le cylindre, vilbrequin bloqué, dégrippant, demontage et mauvaises surprises, que du bonheur :-D
boite et allumage semblent ok, fourche et moteur catastrophe...deja trouvé des pieces.
carbu restauré, c est un velo maintenant :-)
merci pour toutes les infos tres utiles que vous partagez ici.
a+
-
- Membre tres actif
Re: presentation
Salut et bienvenue 

-
- Membre hyper actif
- Status : En ligne
Salut Thibaut et bienvenu
Attention au cadre sans le moteur , sans ce dernier le tube supérieur peut plier
si des fois quelqu’un avait l’idée de monter dessus. On n’y pense pas toujours. Bon courage et bonne restauration
Attention au cadre sans le moteur , sans ce dernier le tube supérieur peut plier
-
- Membre tres actif
Bonjour Thibaut , bienvenue à toi et ta etd
Bon courage pour la suite
a+lionel
Bon courage pour la suite
a+lionel