Didier des flandres

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Didier des flandres
Nouveau
Status : Hors-ligne
Didier des flandres

Message par Didier des flandres »

Ayant migré aussi depuis l'ancien forum, je me présente à nouveau, Didier, 31 ans, en 350 HSC j'habite au dessus de Lille.
La découverte du mot Terrot remonte à mes 15 ans grâce à un don d'une voisine qui débarrassait sa grange d'une 125 Tenor.
ça m'a permis de découvrir un peu cet environnement avant de mettre ça en suspend (études, permis, Sportster ...),
d'exploiter différents milieux de la moto, avant de revenir 13 ans après très sérieusement et exclusivement autour de Terrot pour enfin découvrir vraiment ce qui fait tout le sel de ce fabriquant, de la beauté de leurs modèles à ceux qui ont pu les réaliser et de l’empreinte qu'ils ont pu laisser. J'ai pu apprendre grâce bien sur grâce aux ouvrages, notamment l'ouvrage de Bernard Salvat. Passionné par l'histoire de l'usine, je ne suis pas du tout un crac en mécanique mais j'ai le plaisir d'apprendre au fil des expériences, j'espère apporter ma pierre à l'édifice autrement.

Graphiste de métier, je consacre mes compétences autour de mes illustrations dédiées autour du patrimoine de Terrot, en redessinant les modèles en haute définition depuis des documents et photos, des illustrations de moto détaillées issues de catalogues. Centimètre après centimètre je dessine pièce par pièce, de manière à ramener les belles lignes Dijonnaise dans un affichage digne et clair, sans limites de formats.
mes travaux sont visibles ici : http://greasyrider-illustrateur.blogspot.fr/
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Voilà pour les grandes lignes.

Au plaisir de continuer à discuter

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait ![url]http://greasyrider-illustrateur.blogspot.fr/
pringuet
Status : Hors-ligne
Re: Didier des flandres

Message par pringuet »

BONJOUR
AU CHTIMI DES FLANDRES sante

GEORGES

Répondre