TERROT 500 RSS
- Jean-luc
- Administrateur
- Status : Hors-ligne
Re: TERROT 500 RSS
Dommage que l'autre n'ait pas de numéro ....Importmotos a écrit : 08 nov. 2018, 11:59 l une des boite porte le numero 111948 l autre j ai beau nettoyer je ne trouve pas de numero je vais mettre les photos et aussi de 2eme reservoir qui n est peut etre pas un rss a determiner cordialement
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
- Membre hyper actif
Je vais regarder demain de plus prêt mais elle est sur le moteur et c est lourd
Sont elles toutes numérotées à la même place ???
Sont elles toutes numérotées à la même place ???
Le rêve c'est ne pas pouvoir acheter ce que l'on désire.....juste en claquant des doigts......
- Jean-luc
- Administrateur
Normalement oui ....
Voici 2 exemples (désolé pour la pourritude des photos)
Voici 2 exemples (désolé pour la pourritude des photos)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- pascal61
- Membre hyper actif
- Status : En ligne
Ne vous affolez pas. Demain, je récupère tout. Je suis à un quart d' heure de chez lui. 

- Jean-luc
- Administrateur
Impeccable !!!!! 

- prendeigne
- membre tres tres actif
Ca c'est vraiment cool de s'occuper du rapatriement...pascal61 a écrit : 08 nov. 2018, 21:23 Ne vous affolez pas. Demain, je récupère tout. Je suis à un quart d' heure de chez lui.![]()

-
- Membre hyper actif
sauf que demain. Je suis chez toi à l aigle. A l hôpital donc pas la demain matin désolépascal61 a écrit : 08 nov. 2018, 21:23 Ne vous affolez pas. Demain, je récupère tout. Je suis à un quart d' heure de chez lui.![]()
Et de plus tu dis qu' il fallait se méfier du vendeur
T'ES GRILLÉ. CARBONISÉ. MEME ATOMISÉ. Les pièces d entretube 28. Je vais les passer à la disqueuse devant toi. Voila!!!! Fallait pas me mettre vener
Le rêve c'est ne pas pouvoir acheter ce que l'on désire.....juste en claquant des doigts......
- Redpat41
- Membre hyper actif

Un ami m'a dit que les mots ne blessaient pas.... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule !
- Jean-luc
- Administrateur
Y a de l'ambiance chez les Martin !!! 

-
- Membre hyper actif
BON des nouvelles du front (comme ils disaient) ou plutot du fond du grenier
la deuxieme boite porte le numero 112373 marquee sur le dessous a l oppose des marquages habituels
le reservoir de hss est a fond plat
pour cette moto il ne reste presque plus rien sauf un embraya complet cloche noix disques plateau presseur et quelques ressorts le tout oxydé mais sauvable et disques en etat tres correct egalement un sorte de couvercle de boite a outils rectangulaire avec joint caoutchouc tenu par 4 fermetures a clips avec un ou deux robinets ou raccords je me rapelle deja plus
NSS il ne reste qu un compteur sa fixation et son cable etat tres moyen et deux bouts de guidons avec toutes les manettes et leviers
la deuxieme boite porte le numero 112373 marquee sur le dessous a l oppose des marquages habituels
le reservoir de hss est a fond plat
pour cette moto il ne reste presque plus rien sauf un embraya complet cloche noix disques plateau presseur et quelques ressorts le tout oxydé mais sauvable et disques en etat tres correct egalement un sorte de couvercle de boite a outils rectangulaire avec joint caoutchouc tenu par 4 fermetures a clips avec un ou deux robinets ou raccords je me rapelle deja plus
NSS il ne reste qu un compteur sa fixation et son cable etat tres moyen et deux bouts de guidons avec toutes les manettes et leviers
-
- Membre hyper actif
bon tout d abord le deuxieme moteur qui etait pour pieces est un peu triste sauvable toutes les pieces sont avec
sauvable avec beaucoup de boulot et de patience MEME QUAND CELA SORT D'UN PUITS LA PREUVE 2 ANNEES DE PATIENCE ET DE BOULOT ET IL EST PRET A ACCUEILLIR LES VOLEURS EVENTUELS DE CE GRENIER
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
[url=https://www.noelshack.com/2018-45-5-154 ... 3941-1.jpg]Fonction "fichiers joints", s'il vous plait 

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
[url=https://www.noelshack.com/2018-45-5-154 ... 3941-1.jpg]Fonction "fichiers joints", s'il vous plait 

- Terrot1934
- Administrateur