Demande d'aide

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Chuckmaurice
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Message par Chuckmaurice »

Salut
Au vu de ton avant dernière photo, on a l'impression que ton fil de bougie est défectueux. Si oui change le ou déjà isole le , attention au risque d'incendie. Tu peux essayer de mettre une petite quantité d'essence directement dans le puits de bougie pour voir si elle pète.
Chuckmaurice
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Message par Chuckmaurice »

Tu as aussi sur ton carbu un starter, la petite patte en-dessous du filtre à air
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Message par TT_ THIEUM_TT »

Bonjour François
Oui j'ai une bonne compression je vais acheter une bougie neuve d'ailleurs connaissait vous un site pour des pièce de Terrot ?
Chuckmaurice
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Message par Chuckmaurice »

Salut Mathieu
Chambrier, Macadam2roues .... mais pour une bougie ( je ne connais pas la ref pour ce modèle ), tu trouveras surement moins cher en cherchant sur le net et change aussi le fil , il est cuit . Tu as aussi le http://terrot.club.pyreneen.free.fr/ pour t'aider .
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Message par Chuckmaurice »

Je viens de voir que Jean-Luc t'avait déjà donné le lien _b1
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Message par TT_ THIEUM_TT »

Bonjour

J'ai démonté mon carburateur car il fuit pouvez vous me dire si il y a 1 ou 2 petit ressorts
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Message par TT_ THIEUM_TT »

Quelqu'un aurait une vue éclatée du carburateur
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Message par Jean-luc »

N’hésites pas a utiliser la fonction recherche du forum.

Tu devrais trouver des choses intéressantes ...

Du style : viewtopic.php?p=95673&hilit=gurtner#p95673
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Message par TT_ THIEUM_TT »

Merci pour la réponse
Mais côté flotteur il y a une petite tige il y a un ressort ?dedans car je n'en ai pas
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Message par François du 67 »

Salut,

tu peux nous mettre une photo?

François
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Message par Jean-luc »

Un flotteur, c'est fait pour flotter ...
Pourquoi y aurait-il un ressort ?

La tige qui traverse le flotteur, c'est l'aiguille de la cuve.
Lorsque le flotteur monte avec l'essence l'aiguille se déplace jusqu’à bloquer l’arrivée de l'essence.
Elle est conique a son extrémité.

Mais en y réfléchissant bien, il y a en effet un tout petit ressort.
Celui du titilleur, sur le chapeau de la cuve
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Message par TT_ THIEUM_TT »

Voici les photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Message par Chuckmaurice »

Salut
Ça fait un peu la gueule tout ça. L'aiguille tu peux la sortir du flotteur en écartant légèrement les 2 fils soudés . Tu pourras la nettoyer mais pas sûre qu'elle soit sauvable .Le titilleur ressemble pas à un titilleur :grin:
Va voir sur Carburologue 82 à quoi ça ressemble.
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Message par TT_ THIEUM_TT »

Salut la team comment je peut faire pour démonter le câble de bougie sachant que c'est pas jolie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Message par Jean-luc »

Démonte le volant.
Déjà tu pourras nettoyer un peu,tu verra la tronche des bobine et des vis platinées et tu auras accès depuis l’intérieur du carter.

Cette pièce en plastique est vissée, on la trouve en neuf.
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Message par elode »

alors la à mon avis tu peut avoir peté la borne haute tension. C'est vissé avec un écrou (qui se devisse tout le temps) dans l'allumage !!! donc pas le choix faut ouvrir l'allumage. Voici la piece.
https://retromotocycles.fr/fr/pieces-mo ... nsion.html
Attention c'est un exemple. pas forcement le tient. Pour l'instant il faudrait degraisser et voir si il ne reste pas un bout de fil au fond. Enfile un tournevis et tente de sortir ce qui est bloqué.
Normalement c'est juste le fil de bougie qui est vissé sur une tige.
En fait pour remonter ton cable est coupé à 90 degrès.
au fond tu vas voir une sorte de tige genre clou. Tu vises bien l'ame du fil, tu visse ton cable de bougie jusqu'au fond sans forcer à la fin sinon c'est mort. C'est le diamètre du cable bougie qui force un peu sur les coté qui maintient le tout. si ton diamètre (souvent) n'est pas le bon: trop petit, cela ne tiendra pas. Dans ce cas augmente le diamètre avec du scotch d'électricien ou autre pour cela "frotte" sur le coté de la borne au vissage. Cela tient des fois "dieu"
Déja nettoye et gratte au fond pour voir si c'est bien comme cela, tu risques de sortir un reste de fil. Mais a mon avis elle est cassé à fleur.
Je suis Jean Luc à fond, démontes tu risques de faire un bon nettoyage...
Si tu sais pas faire, apprends à le faire, cela sûrement mieux fait que certains...
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Message par TT_ THIEUM_TT »

J'essaie désespérément de démonter les vis du volant mais les pas de vis ne ce desserre pas avez une solution ?
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Re: Demande d'aide

Message par Jean-luc »

Il suffit de démonter l’écrou central et le volant vient en un seul morceau.

Il y a plusieurs sujets sur le forum qui parle de ca.
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Re: Demande d'aide

Message par elode »

pense aussi à reposer ton capot coté boite si tu tripotes trop il y a risque qu'un truc ou de la merde tombe à l'interieur.
Si tu sais pas faire, apprends à le faire, cela sûrement mieux fait que certains...
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Re: Demande d'aide

Message par TT_ THIEUM_TT »

Bonsoir la team terrot
Alors elle a enfin peté avec du mal une seul fois j'ai essayé 3 h après mais plus rien bougie neuve câble de bougie neuf carburateur nettoyer par électrolyse peut-être mon mélange m'a fait segmentation neuf avez vous des idées ? Afin de continuer ma recherche ? Merci les amis

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