bonjour à tous
- mickie
- Administrateur
- Status : Hors-ligne
Re: bonjour à tous
Tout le monde connait ma devise, qui m'a servi de signature: "Si beau que je sois, mon corps n'est qu'un écrin pour le joyau qu'est mon esprit". ...zet je dis toujours que le jour où la beauté se mesurera de zéro à dix, l'unité de mesure sera le Mickie...
Oui, j'utilise une lessiveuse en guise de casque, pourquoi?
Oui, j'utilise une lessiveuse en guise de casque, pourquoi?

Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
- Jean-luc
- Administrateur
Toi aussi tu portes des chaussettes de contention ??
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
- Nouveau
Bienvenue à toi "voisin" ...
Et mon avis penche du coté de celui des copains, il sera toujours temps de la refaire, mais si tu lui conserve sa patine, tu lui conserves son histoire !
Tu peux facilement trouver les pièces qu'il te manque dans un assez bon "jus", pour ne pas à les refaire et les installer tel quel, si bien que l'on ne verra pas la "supercherie" ...
Et mon avis penche du coté de celui des copains, il sera toujours temps de la refaire, mais si tu lui conserve sa patine, tu lui conserves son histoire !
Tu peux facilement trouver les pièces qu'il te manque dans un assez bon "jus", pour ne pas à les refaire et les installer tel quel, si bien que l'on ne verra pas la "supercherie" ...
-
- Nouveau
hello varois ,
elle est à 90 % démonter; moteur ouvert , au passage merci Micklie pour tes conseils ...
quel bonheur de tout démonter , de A à Z, lui redonner encore une autre vie de 65 ans
elle est à 90 % démonter; moteur ouvert , au passage merci Micklie pour tes conseils ...
quel bonheur de tout démonter , de A à Z, lui redonner encore une autre vie de 65 ans