Bonjour

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Magnat serrage
Membre tres actif
Membre tres actif
Messages : 282
Inscription : 05 sept. 2016, 11:51
Localisation : 60 51
Contact :
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par Magnat serrage »

Pascal tu veux que je t'embête aussi avec les questions ou l'essayer :lol:
Pas de soucis pour l'essayer. Mais je pense qu'il va falloir attendre un peu 😁
Avatar de l’utilisateur
pascal61
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 2216
Inscription : 21 janv. 2017, 21:01
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par pascal61 »

Par contre, tu ne la prêtes pas à Jean. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Javier Rodríguez
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 1943
Inscription : 12 nov. 2006, 21:09
Localisation : Toulouse
Status : En ligne
Re: Bonjour

Message par Javier Rodríguez »

Salut Pierre,
Je réitère ce que j'ai déjà dis, elle est magnifique. Tu vas avoir de quoi t'occuper pendant un très bon moment. Tu peux nous faire part de tes progrès.
castagnet
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 14 déc. 2017, 21:17
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par castagnet »

et toi sur le porte bagage avec un bon tendeur "dance"
Kik
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Inscription : 10 déc. 2017, 07:33
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par Kik »

Très belle acquisition .
Ce sera quoi l'année prochaine ?
À choisir , je comprends que la petite A51 ne soit pas ta priorité .
Bonne restauration .
Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 559
Inscription : 10 avr. 2010, 11:52
Contact :
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par charlie-AMK »

Bienvenue ici !

Superbe découverte que cette nouvelle moto.
Tu fais le tour de France cette année ?
Du mono cylindre dijonnais aux six cylindres bavarois, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !
Avatar de l’utilisateur
Magnat serrage
Membre tres actif
Membre tres actif
Messages : 282
Inscription : 05 sept. 2016, 11:51
Localisation : 60 51
Contact :
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par Magnat serrage »

Bonjour, oui c'est reparti pour un tour de France cette année et surtout inscription pour les trois semaines , surement avec la magnat debon, le moteur est refait, sinon c'était une automoto a17 mais je pense qu'elle ne sera pas prête et fiabiliser pour le départ.
En 2016 j'avais fait qu'une semaine mais je crois que je n'aurai pas pu continuer de toute façon :lol: Encore merci à l'équipe du tour qui sont sur le forum pour les réparations durant la semaine!!
La magnat debon pendant le tour.
magnat debon mos.png
Et toi c'est prévu aussi ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Magnat serrage le 16 juin 2018, 11:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Messages : 559
Inscription : 10 avr. 2010, 11:52
Contact :
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par charlie-AMK »

Cool, au plaisir de se rencontrer à l'étape de Luc sur mer alors ! 8-)
Du mono cylindre dijonnais aux six cylindres bavarois, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !
Avatar de l’utilisateur
johann aus Tirol
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Inscription : 22 déc. 2017, 22:58
Localisation : 6416 Obsteig Tirol
Contact :
Status : Hors-ligne
Re: Bonjour

Message par johann aus Tirol »

Bon jour le magnat serrage,
Rene Gillet Seite cool.
Avez-vous aussi des parties pour G1 ? ?
Je la recherche un support (Béquille) pour derrière, un garde-boue derrière, Carter de chaine, et le pédale de frein & pédale de d'embrayage et certaines autres parties pour mes 1938 G1
Peut-être peuvent aider vous.
Plusieurs remercie et des saluts du Tyrol

Guten Tag Magnat serrage,
coole Rene Gillet Seite.
Haben Sie auch Teile für eine G1??
Ich Suche einen Ständer für hinten, einen Kotflügel hinten und Brems und Kupplungspedal für meine 1938 G1
Vieleicht können Sie helfen.
Vielen Dank und Grüße aus Tirol
Johann
Terrot HSSR 1929 dans le travail, cela manquent encore des parties
Rene Gillet G1 1938 dans le travail, cela manquent encore des parties
Puch SGS 1954
Moto Guzzi Superalce 1947
Moto Guzzi Nuovo Falcone 1969
Oldsmobil F29 Super Six 1929

Répondre