présentation
-
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
présentation
bonjour
je m'appelle fernand 63 piges ,j'habite en savoie (albertville), j'avais débuter la restauration de ma 125 ETD DE 1951, au début des années 2000,et que j'avais arrêté pour diverse raison. moto qui appartenais a ma famille depuis neuve et que j'avais pu récupérer a l'époque
maintenant cela fait un peu plus d'un an que je suis retraité ,et j'ai repris la restauration.
cela fait quelques mois déja qui je suis inscrit au forum.
il me manque quelques petite pieces moteur que je dois remplacer. j'ouvrirai un autre post pour cela .
merci pour toutes les riches info ,que l'on peut trouver sur ce forum
je m'appelle fernand 63 piges ,j'habite en savoie (albertville), j'avais débuter la restauration de ma 125 ETD DE 1951, au début des années 2000,et que j'avais arrêté pour diverse raison. moto qui appartenais a ma famille depuis neuve et que j'avais pu récupérer a l'époque
maintenant cela fait un peu plus d'un an que je suis retraité ,et j'ai repris la restauration.
cela fait quelques mois déja qui je suis inscrit au forum.
il me manque quelques petite pieces moteur que je dois remplacer. j'ouvrirai un autre post pour cela .
merci pour toutes les riches info ,que l'on peut trouver sur ce forum

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- François du 67
- Membre hyper actif
Re: présentation
Salut Fernand,
Je te souhaite la bienvenue. Avec l’aide du forum tu vas y arriver, mieux vaut tard que jamais.
Juste un conseil, il faut absolument rigidifier le cadre!!! Si jamais quelqu’un s’assoit sur la moto sans le moteur ton cadre vas se tordre.
François
Je te souhaite la bienvenue. Avec l’aide du forum tu vas y arriver, mieux vaut tard que jamais.
Juste un conseil, il faut absolument rigidifier le cadre!!! Si jamais quelqu’un s’assoit sur la moto sans le moteur ton cadre vas se tordre.
François
-
- Membre hyper actif
- Status : En ligne
Bonjour Fernand et bienvenue
Hormis le moteur , il ne te reste plus grand chose à faire et c'est vraiment propre ce que tu as déjà fait
Hormis le moteur , il ne te reste plus grand chose à faire et c'est vraiment propre ce que tu as déjà fait

-
- Nouveau
oui merci ,c'est ce que je vais faireFrançois du 67 a écrit : 25 sept. 2024, 18:10 Salut Fernand,
François
-
- Nouveau
merciChuckmaurice a écrit : 25 sept. 2024, 18:31 Bonjour Fernand et bienvenue
Hormis le moteur , il ne te reste plus grand chose à faire et c'est vraiment propre ce que tu as déjà fait![]()
-
- Membre tres actif
Bonjours et bienvnue 

- Terrot52
- membre tres tres actif
sois le bienvenu parmi nous
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
- elode
- Membre hyper actif
Bienvenu à toi. Tu n'as pas de photos d'avant ? elle va être chouette surtout que tu as l'origine.
Si tu sais pas faire, apprends à le faire, cela sûrement mieux fait que certains...
-
- Nouveau
bonjour,elode a écrit : 07 oct. 2024, 07:06 Bienvenu à toi. Tu n'as pas de photos d'avant ? elle va être chouette surtout que tu as l'origine.
si a l'eoque j'avais fait des photos