Encore un nouveau qui debute
-
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Encore un nouveau qui debute
Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté,
Pour faire court:
57 ans , dans le 68 (centre alsace), je débute dans les anciennes par l'acquisition d'une magnat Debon pmuo donc 250 latérale dans un beau jus mais un peu capricieuse. J'en avait marre des motos modernes aseptisées.
J'aurais besoin de vos conseils pour la regler, remettre le kick qui vient de se décaler et reprendre pas mal de bricoles, carburateur, pompe à huile..
Je n'envisage pas de la refaire , j'adore sa patine, elle est trop chouette comme ça.
Je ferais des photos si la quiche que je suis en numérique comprend la démarche .
A bientot .
Fab.
Pour faire court:
57 ans , dans le 68 (centre alsace), je débute dans les anciennes par l'acquisition d'une magnat Debon pmuo donc 250 latérale dans un beau jus mais un peu capricieuse. J'en avait marre des motos modernes aseptisées.
J'aurais besoin de vos conseils pour la regler, remettre le kick qui vient de se décaler et reprendre pas mal de bricoles, carburateur, pompe à huile..
Je n'envisage pas de la refaire , j'adore sa patine, elle est trop chouette comme ça.
Je ferais des photos si la quiche que je suis en numérique comprend la démarche .
A bientot .
Fab.
-
- Membre
Re: Encore un nouveau qui debute
Bienvenue a toi
moi aussi je suis de l alsace aux environs de saverne , et tout aussi debutant que toi
mais ici on es
t tres bien entoure
moi aussi je suis de l alsace aux environs de saverne , et tout aussi debutant que toi

- François du 67
- Membre hyper actif
Hello,
Soit le bienvenu

François ( coté Haguenau
)
Soit le bienvenu
François ( coté Haguenau
- Tonton
- membre tres tres actif
Bienvenue ici !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/