terrot 125 etds 1955

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Vignolet
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2022, 21:33
Status : Hors ligne
terrot 125 etds 1955

Message par Vignolet »

bonjour pour moi c'est une premiére avec les tutos car je ne c'est pas si c'est bon car sa revient dans ma boite mail et comme j'habite en campagne c'set dur de trouver une reponce je suis sur une restauration d'une terrot etds 1955 ,comment sortir le piston de retenue d'huile et es qu"il sort du méme coté le regulateur de pression, car le piston et dur a sortir je pence grippé et s'il vraiment du mal ( usé ou rouillé ) sur quel site je peut en trouvé un et es que le filtre de la pompe sort bien de son logement car lui aussi est bien collé merci pour la réponce
Avatar du membre
Gérard
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 2046
Enregistré le : 24 sept. 2015, 08:00
Status : Hors ligne
Re: terrot 125 etds 1955

Message par Gérard »

Bonjour

Avec une petite présentation, tu obtiendras certainement des réponses.

Gérard
Vignolet
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2022, 21:33
Status : Hors ligne
Re: terrot 125 etds 1955

Message par Vignolet »

Bonjour je suis pas bien fort comment ont fait pour se présenter pour que puisse posé ma question pour le demontage du petit piston du clapet de decharge merci pour la réponse à domi.1657@orange.fr
Avatar du membre
Gérard
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 2046
Enregistré le : 24 sept. 2015, 08:00
Status : Hors ligne
Re: terrot 125 etds 1955

Message par Gérard »

Bonjour Vignolet

Pour se présenter, ce n'est pas sorcier, il suffit de dire de quel coin de France ou du Monde on est, de dire quelle machine (s) l'on possède et éventuellement si l'on a quelques connaissances en mécanique !
Une photo de ta machine est la bienvenue.

Aujourd'hui c'est la trêve d'Halloween alors je t'ai répondu par mail, mais n'"en profite pas !

Gérard

Répondre