bonjour du bordelais

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
domi
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 28 mars 2018, 13:22
Status : Hors ligne
bonjour du bordelais

Message par domi »

bonjour à tous, je suis domi, des environ de bordeaux, passionne de motos depuis toujours, biberonné terrot par mon père (j'ai passé la soixantaine) je roule sur terrot poh 250 je possède 2 moteurs pour cette machine un 250 et un 350 elle est de 1934 donc je monte des fois un 350 hd dessus histoire de mieux monter les cotes j'ai aussi une matchless 650 g2 et désolé pour les puriste une 1300 xjr pour les longs parcours rapides ..Je suis en ce moment en train de résoudre un problème sur le 350 qui refoule en tournant de l'essence par le cornet d'admission carbu trop petit ? soupape mal rodée ? calage distrib parfait allumage aussi, je cherche....et j' aime ça !!!
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1990
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par mickie »

Salut Domi et bienvenue!Jolies machines...Quel coin du Bordelais? (Je suis aussi 60 et plus, grandi dans la Terrot et né à Bx...)
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
domi
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 28 mars 2018, 13:22
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par domi »

bonjour Mickie
je suis à Mérignac mais natif de la rive droite ou j'ai encore des racines bien vivaces
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1990
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par mickie »

J'ai vécu de 6 mois à trente ans à la Bastide, quartier Queyries... j'ai aussi passé du temps à Floirac.
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
thiery
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 27 juil. 2013, 07:33
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par thiery »

Ah ben ça !
J'ai vécu à La Bastide dans les années 60/70, rue Corot, près de la Benauge, j'étais gamin, et j'allais à un foyer des jeunes quais des Queyries, et on allait à la pêche dans un petit étang privé à Floirac.
C'était avant !!!
domi
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 28 mars 2018, 13:22
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par domi »

Je suis passé par le collège Leonard Lenoir à partir de 1967
thiery
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 27 juil. 2013, 07:33
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par thiery »

J'y ai été aussi, d'abord en primaire à Montaud-Nuits, puis Léonard Lenoir, mais à partir de 72, et oui, je suis jeune, mais mes frangins / frangine y ont été avant moi, t'as du croiser l'un ou l'autre.
On va pas tarder à faire une réunion des "anciens".
As-tu connu l'ALLMN ? (amicale laïque Lenoir-Montaud-Nuits) ma mère en a été la présidente pendant plusieurs années, club de judo, kermesses, etc...
domi
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 28 mars 2018, 13:22
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par domi »

thiery a écrit : 30 mars 2018, 10:52 J'y ai été aussi, d'abord en primaire à Montaud-Nuits, puis Léonard Lenoir, mais à partir de 72, et oui, je suis jeune, mais mes frangins / frangine y ont été avant moi, t'as du croiser l'un ou l'autre.
On va pas tarder à faire une réunion des "anciens".
As-tu connu l'ALLMN ? (amicale laïque Lenoir-Montaud-Nuits) ma mère en a été la présidente pendant plusieurs années, club de judo, kermesses, etc...
ah non pas connu, j'habitait un peu loin, ma vie était ailleurs, dés la fin des cours je fonçait prendre mon bus; je n'ai retrouvé qu'un copain qui était dans ma classe, vingt ans plus tard nous étions dans la même grande entreprise
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1990
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par mickie »

On devrait passer en MP, ça va râler... un dernier mot: Le foyer Queyries, je fais partie des jeunes qui l'ont construit... J'habitais rue Nuyens, en face...
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
Avatar du membre
mickie
Administrateur
Administrateur
Messages : 1990
Enregistré le : 22 janv. 2017, 17:52
Localisation : frontignan 34
Contact :
Status : Hors ligne
Re: bonjour du bordelais

Message par mickie »

Tiens, un souvenir...

Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !

Quand j'étais tout gosse, je passais entre les piliers cylindriques du belvédère, ça filait la trouille à ma mère car la Garonne est juste derrière. Les temps ont changé...
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.

Répondre